1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tholliez
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2008 
Publié le 17 avril 2008 - #602057 - opel astra liquide de refroidissement

j ai une opel astra 1.7dti année 2000 ayant 137000kms.j ai remarque de l huile dans le refroidissement liquide.dans les garages on me dit plusieurs versions :refroidisseur d huile,joint de culasse ,culasse hs. la voiture me fume pas meme si je pousse les rapports et les durits ne durcissent pas .je ne sais vraiment pas le probleme.merci de me repondre car cela  m inquite vraiment beaucoup.surtout que c est un voiture en tres bon etat et qui consomme que 5litres au 100kms.tous mes entretiens ont ete fait chez un concesionnaire opel.merci d avance d une reponse

Opel Astra

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 avril 2008 - #602059 - Re: opel astra liquide de refroidissement

tholliez a écrit:

j ai une opel astra 1.7dti année 2000 ayant 137000kms.j ai remarque de l huile dans le refroidissement liquide.dans les garages on me dit plusieurs versions :refroidisseur d huile,joint de culasse ,culasse hs. la voiture me fume pas meme si je pousse les rapports et les durits ne durcissent pas .je ne sais vraiment pas le probleme.merci de me repondre car cela  m inquite vraiment beaucoup.surtout que c est un voiture en tres bon etat et qui consomme que 5litres au 100kms.tous mes entretiens ont ete fait chez un concesionnaire opel.merci d avance d une reponse

une réponse ICI

Photo  - opel astra liquide de refroidissement

Photo  - opel astra liquide de refroidissement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto