bonsoir PierreV2V, il me semble aussi que d'autres membres du forum se permettent également certains écarts! y compris certains modos!, je me suis apperçu qu'ils n'utilisaient pas souvent le correcteur d'orthographe, personnellement, cela m'importe peu, ha !!!petit pouvoir quand tu nous tiens!!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 avril 2008 - #602171 -
Re: exclusion
bonsoir jeff commence par taper autant de messages que nous et rapidement bien sur car sinon on passerait notre vie ici..
ensuite meme si ce n'etaient pas des fautes de frappe mais des fautes d'orthographe... tu as vu ou dans le reglement qu'il est interdit de faire des fautes?????????????, tiger
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 18 avril 2008 - #602277 -
miaou miaou grrrrrrr ....
Attaque le minou ... mechant rebelle va, tu va gouter de la colére du tigre.... AH AH AH AH A H !!
Non serieux, ce debat c'est deja vu, et il decoule de la nature humaine... Ou que soit l'homme, il se doit de contester l'autorité.
Les modos sont la, non pas pour nous infliger une loi dure, ni pour se defrustrer avec un quelconque pouvoir, ils sont la pour que le forum ne derive pas en " aidez moi bande de fiotte, "
Ces gens sont des gens comme vous, (pas comme moi ) qui font pour la plupart du temps ceci en benevolat.
ils sont la pour la bonne tenue du forum, alors s'il vous plait, un minimum de respect, et tout se passera beaucoup mieux...
Vivant a Paris depuis quelques temps, j'ai la tristesse de vous dire que le respect est bientot mort ... m'enfin...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
bonsoir jeff commence par taper autant de messages que nous et rapidement bien sur car sinon on passerait notre vie ici..
ensuite meme si ce n'etaient pas des fautes de frappe mais des fautes d'orthographe... tu as vu ou dans le reglement qu'il est interdit de faire des fautes?????????????, tiger
bonsoir tiger et les autres membres, j'ai été maladroit lors de mon dernier message, ce que je voulais dire c'est que tous les foromeurs ne sont pas des "as" du clavier (comme moi!) et que parfois il faut faire la part des choses entre l'impolitesse et la maladresse! (lorsque je parle des "fautes" je vais rechercher mais il me semble que j'ai vu ça dans un message!) sinon comme le dit BENJ il est vrai que je suis un peu rebelle, voir soixante-huitard sur le retour!!! je vous demande pardon.....je n'avais jamais promis le paradis!!! (pour les amateurs)
par contre je ne supporte pas l'impolitesse carectarisée! sinon super forum! à+ jeff:lol: bonne soirée!
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 19 mai 2008 - #615978 -
jeff25 a écrit:
bonsoir tiger et les autres membres, j'ai été maladroit lors de mon dernier message, ce que je voulais dire c'est que tous les foromeurs ne sont pas des "as" du clavier (comme moi!) et que parfois il faut faire la part des choses entre l'impolitesse et la maladresse! (lorsque je parle des "fautes" je vais rechercher mais il me semble que j'ai vu ça dans un message!) sinon comme le dit BENJ il est vrai que je suis un peu rebelle, voir soixante-huitard sur le retour!!!icon_lol je vous demande pardon.....je n'avais jamais promis le paradis!!!icon_lol (pour les amateurs) par contre je ne supporte pas l'impolitesse carectarisée! sinon super forum! à+ jeff:lol:icon_lol bonne soirée!icon_biggrin
Bonjours,bonsoire. En fait,ce que tu ne sais pas jeff25,c'est qu'en fait il n'y a qu'un modérateur avec plusieurs pseudo. Eh oui! Tiger33,Mecano84,Pierre2V,fanfan,etc,c'est la même personne.Il n'y a que moutik qui est à part. Alors quand tu vois le nombre de message qu'il(elle)tape,tu dois comprendre. La preuve :
Tiger33 a écrit:
ensuite meme si ce n'étaient pas des fautes de frappe mais des fautes d'orthographe... tu as vu ou dans le règlement qu'il est interdit de faire des fautes?????????????, tiger