Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-04-2008 10:44:07 - Problème de parasite sur mon ampli quand la voiture est allumé

ramosea
 Nouveau membre

Inscrit le 17-04-2008 

Problème de parasite sur mon ampli quand la voiture est allumé

Voir le profil de ramosea        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, j'ai besoin d'aide :
j'ai de grave problème de parasite sur mes haut parleurs, impossible d'entendre la musique : parasite énorme
j'ai un ampli JBL 75.4 4 canaux et un sub JBL GTO 1260BR et des hp Pioneer 2014 400w
Mon souci est d'avoir de gros parasite dans les hauts parleurs bruit très aigu:j'ai déja éssayer plin de chose
- Ma masse de l'ampli est très courte 20 cm et relier sur le sol du coffre, peinture décapé poncé très bien sérré et graisse de contact spéciale diamètre 25mm²
- Mon alim de l'ampli et relier directement sur la batterie 10 mm² coté conducteur
- Mes rca double blindage sont du coté passagé, et j'ai rajouté un filtre anti parasite avant l'entrée de l'ampli sur entrée hp mais j'ai toujours autant de parasite!!!
CES PARASITE SONT QUE PRESENT QUAND LA VOITURE EST ALLUMEE:
- IL S'AMPLIFIE QUAND J'ACCELERE
- QUAND J'ALLUME DE CHAUFFAGE LES PARASITE DEVIENNENT ENORME
JE NE SAIS PLUS QOUI FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens complémentaires

18-04-2008 02:08:12 - Problème de parasite sur mon ampli quand la voiture est allumé

stef21
 Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21-08-2005 

Re: Problème de parasite sur mon ampli quand la voiture est allumé

Voir le profil de stef21        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

ton alimentation est-elle du cote opposer a celle des rca?
ou as-tu fixé ta masse?

http://img301.imageshack.us/img301/7223/barniereessaidp0.gif

18-04-2008 09:30:52 - Problème de parasite sur mon ampli quand la voiture est allumé

ramosea
 Nouveau membre

Inscrit le 17-04-2008 

Voir le profil de ramosea        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr, oui mon alim je l'ai tiré du côté gauche de la voiture et les rca ils sont passé du côté droit de la voiture. La masse est fixé sur le sol du coffre du côté conducteur juste derrière les sièges, peinture poncé, solidement fixé, et graisse de contact mis sur l'écrou.

28-07-2008 23:12:39 - Problème de parasite sur mon ampli quand la voiture est allumé

loss
 Nouveau membre

Inscrit le 28-07-2008 

Voir le profil de loss        Voter pour ce message (+1 point)

j ai le mème problème que toi j ai tout fai à la lettre comme toi un gars de chez norauto ma dit que c'était à cause de l'alternateur sur ce modéle si quelqu'un à un astuce!? DU COUP J AI UN AMPLI QUI MARCHE POUR LE SUB MAIS CELUI DES HP AR EST AU MINIMUM!! C'est vrai sont horrible et strident!!

29-07-2008 23:38:27 - Problème de parasite sur mon ampli quand la voiture est allumé

tauzia
 Conducteur confirmé

Inscrit le 30-06-2008 

Voir le profil de tauzia        Voter pour ce message (+1 point)

salut
a tu bien separer les RCA du fils d alimentation si non il te faut les faire passer de chaque cote de la voiture de fil d alim de preference du cote de la batterie et mettre la masse la plus courte possible normalement tu doit avoir aussi un porte fusible a moin de 20 cm de ta cosse de batterie sa aide aussi si sa ne fait aucun effet il existe un filtre qui se branche sur tes RCA juste derriere ton autoradio voila tu a la solution

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto