Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 25 avril 2008 - #605753 - Re: clim en panne après réparation

bj
Mr renault a raison,si fuite on le voit.Si le compresseur fuit,on le voit.A mon avis faut voir ailleurs.Je fais des clim toutes les semaines et parfois la fuite est dure a trouver,mais on la trouve.Souvent faut demonter certaines parties qui cache la clim pour trouver la fuite.Surtout si c'est une micro fuite.
Deja faut une chose,enleve les 2 bouchons qui sont sur les tuyaux de clim(BP et HP)
Car une fois j'ai vu qu'il y  avait une fuite car le bouchon appuyait sur la valve.
Francis

Francis

yanouche
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2008 
Publié le 25 avril 2008 - #605770 - Re: clim en panne après réparation

Je te remercie pour tes conseils, car si le compresseur marche comme c le cas à présent que du gaz a été réinjecté, ça ne prouve pas du tout que
la panne vienne de là.
Je me dis même que si je m'amuse à accepter la proposition qui consiste à changer le compresseur,
et d'une ça va me coûter bien cher, et de deux c'est même pas dit que ça retombe pas en panne après
si ça provient d'une fuite.

Et de trois, faut aller voir ailleurs, j'avais pas envie, mais à présent je pense que c'est la seule chose à faire...
En souhaitant tomber sur une personne conscienscieuse qui va vraiment chercher d'où ça fuit.
C'est dommage que dans le garage sympa, Norauto, pour ne pas les nommer, ils ne puissent pas.
Bonne fin d'aprèm, Francis, et merci,
Yanouche

yanouche
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2008 
Publié le 25 avril 2008 - #605773 - Re: clim en panne après réparation

merci Mr Renault, de plus c'est même pas dit qu'ensuite j'en sois pas quitte pour un retour à la case départ,
car comme tu dis, tant qu'on ne sait pas d'où ça fuit, on travaillera en aveugle.
De plus, il fait chaud aujourd'hui, j'ai roulé 40 mn avec ma clim fraichement rechargée, et en attendant,
le compresseur marche!!!
merci à toi, me reste à trouver une personne consciencieuse qui va vraiment chercher d'où ça vient.
Bonne aprèm,
Yanouche

fc2
VIP
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 26 avril 2008 - #605981 - Re: clim en panne après réparation

bj
surtout,quand tu iras a un autre garage,ne dit pas ca qui a été dit
Francis

Francis

yanouche
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2008 
Publié le 26 avril 2008 - #605987 - Re: clim en panne après réparation

Bonjour Francis,
Bah oui, vs m'avez aidée, je suis toujours aussi ignorante, simplement un peu plus structurée
par rapport aux décisions à prendre.
Et je ne foncerai pas les yeux fermés pour la réparation proposée.
Mais dans un garage, je parle peu, juste les infos nécessaires.
Respect,
Yanouche

fc2
VIP
Publié le 26 avril 2008 - #606051 - Re: clim en panne après réparation

bj
Yanouche
pas de soucis, tiens moi au courant,mais surtout te laisse pas avoir
Bon weeken
Francis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto