Publié le 16 avril 2008 - #601277 -
J'ai jamais été en Suisse avec ma voiture mais il m'envoie une amende?
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau et voilà ce qui m'améne ce matin vers vous. Je viens de recevoir une lettre de la police suisse me disant que j'ai été flashé en Suisse à 141km or je n'ai jamais mis les pieds en Suisse avec ma voiture et j'étais en vacances lorsque ça c'est produit.
Que dois je faire à part leur fournir les renseignements mais malheureusement ils disent que ça date du 25 juillet 2007 à 20h43 et j'ai pas eu de photo pour voir si quelqu'un aurait pas falsifier mes plaques ou tout simplement les avoir volé durant mes vacances.
Publié le 16 avril 2008 - #601420 -
Re: J'ai jamais été en Suisse avec ma voiture mais il m'envoie une amende?
Salut,
Peut être qu'il existe un doublon c'est clair car j'y ai jamais été en voir en Suisse en plus il m'indique pas la marque et le modèle de ma voiture rien juste que c'est un véhicule personnel.
En ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 avril 2008 - #601427 -
envoie en recommandé AR une photocopie du PV avec ---certifie sur l'honneur que tu n'y est jamais allé certainement une erreur et qu'avec leur réponse qu'il t'indique la marque et le modèle du véhicule incriminé
surtout ne leur indique pas de quel modèle il s'agit
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 16 avril 2008 - #601433 -
Ca y est c'est résolu Mc Gyver et merci de ton soutien. En faite je les ais appellé sur les conseils de mon père et après vérification dans leur base de donnée ils m'ont dit qu'il avait fait une erreur de numéro et qu'ils s'excusé. Toujours est il que ça m'a fait stresser pour rien tout ça. Mais heureusement que tout s'est arrangé mais quand même j'espère qu'ils feront plus attention la prochaine fois avant d'envoyer des courriers de cette nature.
En ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 18 avril 2008 - #602426 -
ALORS tout est OK
j'avais reçu un pv d'enlèvement de ma voiture abandonnée sur un parking cette voiture : en les contactant ne pouvait pas être la mienne car je suis en pavillon et d'un modèle différent une simple erreur de relevé du n° d'immat comme pour toi
par contre jamais de stess : ça use
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là