Publié le 15 avril 2008 - #601184 -
fuite au niveau du radiateur peugeot 106
bonsoir à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une 106 sport 1.4 de 1998 (150 000km) et voila qu'il m'arrive plein de tuile la principale est que j'ai une fuite au niveau du radiateur (en bas à droite quand on regarde vers l'habitacle) et elle suinte pas mal. c'est probablement dû à un caillou .
comment est ce que je peux réparer ça ? pincer au niveau de la fuite ? changer de radiateur? essayer la soudure à froid (type pâte bi-composant) ? quid des stop fuite ?
j'ai de plus au niveau de mon bouchon de radiateur de la mayo. est ce que ça peut etre dû à ma fuite ou bien je peux craindre un problème plus grave (genre un tuile qui va me tomber sur le dos un de ces jours ...)
Hors ligne Lieu: aveyron
Inscrit le 5 avril 2008
Publié le 15 avril 2008 - #601189 -
Re: fuite au niveau du radiateur peugeot 106
bonsoir pour la mayo ce n'est pas bon attent avant de changer ton radiateur (meilleure solution a mon avis) le joint de culasse te guète y a t-il des trace d'eau dans l'huile?
Ce ne sont que des avis, ils valent ce qu'ils valent "les pneus c'est comme les strings, quand on voie la ficelle ont est pas loin du trou"
Publié le 16 avril 2008 - #601505 -
Re: fuite au niveau du radiateur peugeot 106
tyzone a écrit:
y a t-il des trace d'eau dans l'huile?
non rien, pas de trace d'eau dans l'huile. Pour la mayo, la quantité n'est pas importante, c'est juste quelques traces mais bon avec la chance que j'ai en ce moment...
pour mon radiateur, la fuite n'est présente que lorsque j'ai roulé, quand je la laisse au repos il n'y a rien. est ce a cause de la montée en pression ? je pense qu'il va faloir de toute façon que je change mon radiateur...