Publié le 22 mars 2005 - #65054 -
probleme de boite de vitesse 205
bonjour voila g une 205 gr et on ma change l ambrayage.ms depuis quan je suis au point mort en cote ou sur du plat imposible de bouger la voiture et depui g des probleme pour passe les vitesse genre en force lol ken elles passent ,ms c 2 symptomes c pas tout le temps je comprend rien pouvez vous m eclairer svpmerci
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 22 mars 2005 - #65130 -
Re: probleme de boite de vitesse 205
bonjour, c'est sur que si tu restes au point mort la voiture n'avançera pas ton embrayage, a t'il été changé dans un garage??????si non, la butée, le diaphragme,le disque sont ils neufs?????
Publié le 22 mars 2005 - #65166 -
bonjour, c'est sur que si tu restes au point mort la voiture n'avançera pas ton embrayage, a t'il été changé dans un garage??????si non, la butée, le diaphragme,le disque sont ils neufs?????
oui lol c sur nan ce ke je voulez dire c que c que c es quan ma voiture est a l aret au point mort quelle ne bouge pas en cote .oui c un garage ki me la changè. ken au reste je pense ke c dorigine elle a 180 000km lol.merci ce que je voulais surtout s avoir c si ms probleme pour passer les vitesse pouvaient venir de l ambrayage? merci merci ricou
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 23 mars 2005 - #65352 -
pour qu'une voiture avance, il faut une relation entre le moteur et la boite de vitesse donc l'embrayage mais il est récent et neuf. moteur stop comment sont les vitesses dur ou pas??
Publié le 23 mars 2005 - #65358 -
pour qu'une voiture avance, il faut une relation entre le moteur et la boite de vitesse donc l'embrayage mais il est récent et neuf. moteur stop comment sont les vitesses dur ou pas??
re bonjour bin les vitesses moteur stop sont dur ms pas tout le temp un coup dembrayage sufit pour kelles passe bien des fois???ms dou peut venir aussi le fait ke ma voiture le moteur stop point mort et en pente ne bouge pas???remarke c pratike pour les demarages en cote merci ricou