Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ayhem
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2005 
Publié le 22 mars 2005 - #65052 - fumee blanche et essence d'echappment opel corsa

salut , je possede un opel corsa 1.0  12v  3 cylindre  date fabrication octobre 2000 , il ya une sortie de fumee blanche avec essence en liquide de chappement  en plus il ya une vibration au moteur s.v.p aider moi et merci d'avance

Opel Corsa 1.0
electro

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 22 mars 2005 - #65063 - Re: fumee blanche et essence d'echappment opel corsa

Verifie tes bougies... deja, et ensuite si ton moteur broute, c'est peut etre l'allumage qui ne fait pas son boulot.
Alors voila, ...
Bon courage.
BnJ

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 22 mars 2005 - #65113 - Re: fumee blanche et essence d'echappment opel corsa

bonjour,
tu as vendu 1 cylindre?????car ta voiture normalement en a
4. regardes, le niveau de liquide de refroidissement,je sais pas
pourquoi je sens du joint de culasse.l'autre jour,c'était de l'huile
qui sortait du pot d'échappement,aujourd'hui de l'éssence des
vraies raffineries ces bagnoles!!!!!! icon_wink

bnj-le-ouf
Bouffon
Inscrit le 14 mars 2005 
Publié le 22 mars 2005 - #65146 - Re: fumee blanche et essence d'echappment opel corsa

Non ces voitures en on que 3 c'est la particularité de la corsa 12v... 4 soupapes par cylindres, 3 cylindres 1 litre de cylindrée... icon_eek
tu trouveras ça sur toutes les caracteristiques de corsa de cette année...
Documentation ne nuit pas.
icon_biggrin  icon_biggrin
Le-ouf

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

bnj-le-ouf
Bouffon
Inscrit le 14 mars 2005 
Publié le 22 mars 2005 - #65148 - Re: fumee blanche et essence d'echappment opel corsa

moi je pense plutot a une mauvaise combustion ce qui entrainerai un mauvais fonctionnement du moteur (donc le fait qu'il saute veut dire qu'un cylindre n'est pas allumé correctement donc il ne tourne que sur 2 cylindres ce qui le desequilibre) et ensuite, cette essence non consommée s'ecoule par le pots d'echappement en se condensant a la sortie, sinon il en faudrait 5 litres d'essence pour remplir ton pot !!!... c'est pour ça que je te dis : verifie tes bougies et ton allumage.
A plus
BnJ

Ricou
Pilote confirmé

Inscrit le 12 janvier 2005 
Publié le 22 mars 2005 - #65194 - Re: fumee blanche et essence d'echappment opel corsa

je sais que sur les bateaux ça existe,mais sur une voiture respect!!!! icon_eek

bnj-le-ouf
Bouffon
Inscrit le 14 mars 2005 
Publié le 23 mars 2005 - #65282 - Re: fumee blanche et essence d'echappment opel corsa

Ben exactement comme VW et leur fameux 1,4 TDI 75 ch.monté sur les polos, les lupo et les audi A2.. c'est un 3 cylindres.. icon_eek . Une vraie machine a coudre mais ça marche plutot bien !
icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto