Hors ligne Lieu: 70 LURE
Inscrit le 6 février 2008
Publié le 14 avril 2008 - #600665 -
Re: bonjour probleme de demarage sur une megane 1.9 dti
bonsoir comment ca je ne comprend pas le sence
je pense que la personne a qui je l'ai acheter a fait le joint de culasse car encore de la mayonaise dans le bocale d'eau moi je me demande deja ci les culbuteur on ete bien recaler est si la pompe d'injection ne serai pas decaler aussi avec quelque crant de decaler
Publié le 15 avril 2008 - #600770 -
re la courroie et bien en place mais ont dirais qu'il n'y a pas beaucoup de compretion c'est pour ce la que je pense a un decalage de la courroie car il s ont fais le joint de culasse dessus et depuis la elle na pas redemarer
Publié le 15 avril 2008 - #600784 -
non je l'ai acheter a un jeune qui a casser le joint de culasse dessus il y a encore plains de mayonnaise dans le boclae d'eau
alors ils ont refais le joint de culasse est elle a jamais redemarer apres moi je pense quelle a ete mal recaler en plus presque pas de compresion en sortit d'échappement je mais la main je bloc l'air est ca ne me repouse meme pas la main
mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a pas de prechauffe les bougies ne chauffe pas est pas d'arriver electrique a celci
Publié le 15 avril 2008 - #600789 -
a mon avis déja les gens qui t'ont fait ce travail ne sont pas douer pour les gros travaux!!!! 1- ta culasse a t'elle été éprouvée et surfacée? 2- la culasse a t'elle été serrer correctement? 3- le joint était t'il neuf? 4- les gougons sont t'ils neuf aussi? 5- pour ton systeme de préchauffage, ils ont dûs oublier de mettre les 2 fils d'arrivage sur bougie de préchauffage 6- ils ont mal caller la distri a mon avis il faut tout recommencer depuis le début et par qqun de plus compétant!!! bon courrage toi!!!
Publié le 15 avril 2008 - #601070 -
alors oui tous est bien rebrancher
nous avons suprimer le piston de l'electovanne
mais la quand tous est demonter j'ai des remonter de gaz d'echappement par le remplisage d'huile alors je me demande si il y a pas un decalage sur courrroie de distribution car elle est prete a parir cette fois si elle fume un peux du pot d'echapement
Publié le 15 avril 2008 - #601082 -
DE TOUTE FACON AU DEPART ,a mon avis c est pas de la mecanique qui a etait faite plutot du bricolage ,la mecanique c est precis pas droit a l erreur ,tu vois ce que je veux dire , a qui ta donner le travail?