Hors ligne Lieu: charenton
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 22 mars 2005 - #65000 -
besoin d'aide
Salut Je vien dacheter un petit boitier avec seulement un potentiometre dedans mais je n'ai pas le schéma de montage est ce que quelquun l'aurai???? Merci
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 22 mars 2005 - #65129 -
Re: besoin d'aide
bah il serta quoi ton boitier ??? tu le branche sur quoi ??? le potar c'est pour quoi ??? faire varier la puissance de ton moteur en changeant la cartographie, modifier des reglages de ta sono, changer l'intensite de tes neons, ... soit un peu moins vague sur l'appareil en lui meme, on verra apres pour savoir comment le brancher
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 mars 2005 - #67316 -
Bjr Oula que veux tu que l'on fasse avec si peu d'infos ? A moins de tomber sur la personne qui aurait achete le meme ! Peu de chances tu as pas un truc marque dessus ou je sais pas moi un peu plus d'info . .si tu as achete ca il y a bien un vendeur non ? meme si vendeur louche essaie avoir plsu d'info ??? Apres on essaiera t'aider Mais entre nous en tant qu'elec quand je vois un boitier avec 2 fils .. permets moi de douter sur son utilite..ca me fait penser a un post recent une resistance que le mec vendait 25 euros !!! totalement bidon quoi enfin j'espere que pour toi non .. Tiger
Hors ligne Lieu: charenton
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 31 mars 2005 - #67482 -
C'est un boitier avec un potentiometre a l'intérieur et il y a 4 fils a branché 1 rouge 1 bleu 1 noire 1 vert et jaune et peu être autre chose mais le boitier est rempli de colle a l'intérieur donc je vois rien le vendeur ne pas fourni le plan de montage hélas!! voilà un peu plus d'infos!!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 1 avril 2005 - #67652 -
t'as acheté ça combien ??? parce que la ça sens l'arnaque a 5 km.... Si on pouvait augmenter la pression avec un bete potentiometre, tout le monde en parlerai. J'veux le meme. A plus BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?