Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pwetpwet2
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2008 
Publié le 14 avril 2008 - #600486 - Quel GPS avec radars et traffic?

Bonjour,
Je recherche un GPS qui serait precis (pas de routes fantomes ou itineraire farfelu comme airis) qui ferait radars fixes (et mobiles?) ainsi que contournement d'embouteillages sans abonnement si possible et pour moins de 400euros, pouvez-vous me citer un ou plusieurs modeles qui collerait avec ce que je recherche svp?
merci d'avance

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 14 avril 2008 - #600544 - Re: Quel GPS avec radars et traffic?

bjr,je possede un garmin nuvi ecran tactile tres pratique et precis  icon_biggrin

pwetpwet2
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2008 
Publié le 14 avril 2008 - #600576 - Re: Quel GPS avec radars et traffic?

ok et tu as lequel?
il gere bien les radars et traffic ? (meme si y a un abo...)

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 17 avril 2008 - #601897 - Re: Quel GPS avec radars et traffic?

Salut

perso j'ai un viaMichelin x970T
il fait bien sur la navigation europe mais aussi info traffic gratuit avec contournement, radar fixes seulement, kit main libre, lecteur mp3
apres quelque mois d'utilisation j'en suis tres content

Photo  - Quel GPS avec radars et traffic?

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 17 avril 2008 - #601902 - Re: Quel GPS avec radars et traffic?

Les GPS qui permettent le téléchargement de bases de données radars autres que celles vendues avec le GPS pourront donner plus d'informations (les radars fixes, mobiles, radars de feu rouge, zones dangereuses) et pour différents pays (France, Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Suède).

ViaMichelin, Garmin et TomTom entre autres l'autorisent...  donc gratuitement sur Internet, et mis à jour sans limite dans le temps (une fois par mois), on peut trouver ces bases de données par exemple chez alertegps.

Les marques comme Sony ou Mio sont plutôt orientées vers les bases de données propriétaires, impossible d'y mettre une autre base de données gratuite, donc il faut payer à partir de la deuxième année pour les mettre à jour...

Il y a suffisamment de choix pour prendre un GPS parmi la première catégorie d'entre eux.

ex-adhérent association de consommateurs

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto