Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LOOSFELT
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2008 
Publié le 14 avril 2008 - #600480 - STAGE DE SENSIBILITATION A LA SECURITE ROUTIERE A 800 KM DE CHEZ MOI

Bonjour,

J'ai été contrôlé à Bordeaux et détecté comme conduisant sous l'emprise de l'alcooL. J'habite le Nord de la France. J'ai donc été convoqué à Bordeaux devant le Procureur qui m'a imposé un stage de sensibilisation, mais à Mérignac (33) en mai. Il va donc falloir que pour la deuxième fois, je redescende et loge là-bas une, deux ou trois nuits. Quand on est au chômage, c'est pas la joie... N'y a-t-il pas un moyen de transférer ce stage dans ma région ? Merci de votre réponse!

mama24
Conducteur

Inscrit le 3 novembre 2006 
Publié le 14 avril 2008 - #600493 - Re: STAGE DE SENSIBILITATION A LA SECURITE ROUTIERE A 800 KM DE CHEZ MOI

Bonjour,
Pourquoi ne pas contacter le bureau du Procureur pour poser la question je pense que c est le plus simple. En plus un déplacement du nord jusqu'à Bordeaux ce n est pas donné et qu 'il arrive parfois que les stages soient annulés à la dernière minute faute du nombre insufissant d'inscrits. Bon courage. Mama24

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 15 avril 2008 - #600762 - Re: STAGE DE SENSIBILITATION A LA SECURITE ROUTIERE A 800 KM DE CHEZ MOI

Bonjour,
Comment cela s'est-il passé ? Au moment où il vous l'a signifié, vous ne pouviez pas lui faire remarquer le problème ? Etes-vous bien sûr qu'il vous impose un organisme de stage bien précis ? Relisez attentivement les documents qui vous ont été remis.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto