Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

papotines
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 décembre 2006 
Publié le 14 avril 2008 - #600376 - tWINGO Tjs même problème de surconsommation

bonjour,
J'avais dépassé une annonce hélàs sans réponse.
Voilà j'ai une twingo 1L2 expression fin 2002;
je consomme pour qun plein en ville 35 LITRES environ (je nesuis jamais sur la réserve) 300 kM; je trouve cela énorme.
J'ai changé le filtre à air, et l'ai amené maintes fois chez renault qui soit disant ne trouve rien. Elle a actuellement 43.000
très bien entretenue ; je ne roule pas (étant une femme) comme une folle et ne pousse que rarement les rapports.
Pourriez-vous m'orienter sur une piste valable ?
Le garage m'a donné un nettoyeur injecteur, rien;... les bougies et autres entretien neuves.
merci de votre aide

Renault Twingo de 2002

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 14 avril 2008 - #600584 - Re: tWINGO Tjs même problème de surconsommation

papotines a écrit:

bonjour,
J'avais dépassé une annonce hélàs sans réponse.
Voilà j'ai une twingo 1L2 expression fin 2002;
je consomme pour qun plein en ville 35 LITRES environ (je nesuis jamais sur la réserve) 300 kM; je trouve cela énorme.
J'ai changé le filtre à air, et l'ai amené maintes fois chez renault qui soit disant ne trouve rien. Elle a actuellement 43.000
très bien entretenue ; je ne roule pas (étant une femme) comme une folle et ne pousse que rarement les rapports.
Pourriez-vous m'orienter sur une piste valable ?
Le garage m'a donné un nettoyeur injecteur, rien;... les bougies et autres entretien neuves.
merci de votre aide

Bonsoir

Essayez donc de passer la deuxième de temps en temps. icon_biggrinicon_biggrin
Non bien sur c'est de l'humour,
En gros, cette petite citadine a une rèputation de grosse gourmande sm11 en terme de conso.
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 17 avril 2008 - #601819 - Re: tWINGO Tjs même problème de surconsommation

salut

encore une voiture de riche  icon_lol

Photo  - tWINGO Tjs même problème de surconsommation
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto