Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2006
Publié le 14 avril 2008 - #600376 -
tWINGO Tjs même problème de surconsommation
bonjour, J'avais dépassé une annonce hélàs sans réponse. Voilà j'ai une twingo 1L2 expression fin 2002; je consomme pour qun plein en ville 35 LITRES environ (je nesuis jamais sur la réserve) 300 kM; je trouve cela énorme. J'ai changé le filtre à air, et l'ai amené maintes fois chez renault qui soit disant ne trouve rien. Elle a actuellement 43.000 très bien entretenue ; je ne roule pas (étant une femme) comme une folle et ne pousse que rarement les rapports. Pourriez-vous m'orienter sur une piste valable ? Le garage m'a donné un nettoyeur injecteur, rien;... les bougies et autres entretien neuves. merci de votre aide
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 14 avril 2008 - #600584 -
Re: tWINGO Tjs même problème de surconsommation
papotines a écrit:
bonjour, J'avais dépassé une annonce hélàs sans réponse. Voilà j'ai une twingo 1L2 expression fin 2002; je consomme pour qun plein en ville 35 LITRES environ (je nesuis jamais sur la réserve) 300 kM; je trouve cela énorme. J'ai changé le filtre à air, et l'ai amené maintes fois chez renault qui soit disant ne trouve rien. Elle a actuellement 43.000 très bien entretenue ; je ne roule pas (étant une femme) comme une folle et ne pousse que rarement les rapports. Pourriez-vous m'orienter sur une piste valable ? Le garage m'a donné un nettoyeur injecteur, rien;... les bougies et autres entretien neuves. merci de votre aide
Bonsoir
Essayez donc de passer la deuxième de temps en temps. Non bien sur c'est de l'humour, En gros, cette petite citadine a une rèputation de grosse gourmande en terme de conso. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!