Pages: 1 2 3  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-04-2008 11:50:22 - conduite sous thc

babk
 Apprenti conducteur

Inscrit le 14-04-2008 

conduite sous thc

Voir le profil de babk        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
je suis chauffeur livreur en cdi depuis 2mois en permis probatoire
ce week end en remontant sur paris a la sortie du peage controle de papier et comme j avais sois disant les yeux fatigue(mais bon apres ne semaine de ta et de la route en in bref)il decide de me faire un controle de stupefiant(plus un delit de sale gueule!)biensur positif puisque je suis umeur reguliers
quest ce qui va m arriver? du coup est ce que je vais perdre mon ta f ?JE TIENS A PRESISER QUE JE FUME PA KAN JE TAF

Dernière modification par babk (14-04-2008 11:52:58)

Liens complémentaires

14-04-2008 12:36:58 - conduite sous thc

Look71
 Pilote confirmé

Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26-10-2007 

Re: conduite sous thc

Voir le profil de Look71        Voter pour ce message (+1 point)

babk a écrit:

bonjour
je suis chauffeur livreur en cdi depuis 2mois en permis probatoire
ce week end en remontant sur paris a la sortie du peage controle de papier et comme j avais sois disant les yeux fatigue(mais bon apres ne semaine de ta et de la route en in bref)il decide de me faire un controle de stupefiant(plus un delit de sale gueule!)biensur positif puisque je suis umeur reguliers
quest ce qui va m arriver? du coup est ce que je vais perdre mon ta f ?JE TIENS A PRESISER QUE JE FUME PA KAN JE TAF

Bonjour!

Il s'agit d'un Délit passible des mêmes peines et sanction que pour la conduite sous l'Empire d'un Etat Alcoolique:
*4500€ d'amendes
*2 ans de prisons
*3 ans de suspension ou annulation de permis
*Confiscation du véhicule
*TIG
*Stage de sensibilisation
*Jour amende.
*Interdiction temporaire de conduire tout véhicules à moteur.