Publié le 14 avril 2008 - #600288 -
accident de voiture non responsable
bonjour je viens d avoir un accident non responsable et ma voiture est morte mon concubin conduisait et nous revenions du travail nos sommes en accident de travail tous les deux moi avant l accident j avais des problèmes au dos et mon concubin a des problèmes de cervical ( maladie du nerf d arnold) l accident nous a touché la ou il fallait pas moi entorse lombaire et mon concubin les cervical celui qui nous est rentré dedans par derrière dit qu il est en tort a 100 pourcent qu il nous avait pas vu et qu il roulait a 40 km (ce qui m étonne)l assurance nous rembourse la voiture a 5500euro et les réparation sont trop lourde pour la réparer le problème c est que l on a du ce relancer dans un crédit pour racheté une voiture et que l on a besoins de l indemnités pour en rachetez une autres nous sommes a l arrêt depuis le 3 avril et je ne sais pas comment faire pour que l on soit indemnise physiquement et du subi-se moral j attend avec impatiente vos remarques et comment je dois faire merci d avances
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 14 avril 2008 - #600467 -
Re: accident de voiture non responsable
Bonjour,
Toutes ces questions, il vous faut les poser à vote assureur. Ce dernier, en effet, vous a fait payer une garantie défense-recours destinée à défendre vos intérêts dans de nombreux cas, dont celui dont vous êtes victimes aujourd'hui...
N'hésitez pas à le mettre à contribution , il est là pour çà ! Et si vous avez des doutes sur son désir de vous venir en aide allez voir à l'adresse de la LDDA (http://ldda.net) vous pourrez être soutenus, aidés voir même y faire gérer votre dossier de recours..
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)