Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-04-2008 08:16:15 - j'ai une contravention pour exces de vitesse et se n'est pas moi

totef@hotmail.fr
 Apprenti conducteur

Inscrit le 14-04-2008 

j'ai une contravention pour exces de vitesse et se n'est pas moi

j'ai reçu une amende alors que je n'ai jamais roulé a 140km/h
comment faire
stéphanie

Liens complémentaires

14-04-2008 08:18:30 - j'ai une contravention pour exces de vitesse et se n'est pas moi

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: j'ai une contravention pour exces de vitesse et se n'est pas moi

Bonjour

Si c'est la même affaire que sur cette file, inutile de reposer la question, je vous ai tout dit icon_confused

Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "j'ai une contravention pour exces de vitesse et se n'est pas moi"

j'ai une contravention pour exces de vitesse et se n'est pas moi contravention exces de vitesse
J'AI UNE AMENDE POUR EXCES DE VITESSE ET CE N'EST PAS MOI Contravention pr excès de vitS sans dénonciation, ça marche?
excès de vitesse PV Dénoncer ou payer ? pv exces de vitesse alors que se n'est pas mon vehicule(moto)
exces de vitesse contravention pour excès de vitesse (radar mobile)
excès de vitesse mais ce n'est pas moi (ni ma voiture) contestation de contravention d'exces de vitesse
Avis de contravention Excès de vitesse inférieur à 20Km/h
Contestation d'une contravention pour excès de vitesse Modalités d'envoi d'un avis d'AFM pour exces de vitesse
excés de vitesse de plus de 40km/h... Contester une contravention pour exces de vitesse
exces de vitesse - erreur de plaque contester une contravention pour erreur dans le lieu
avis de contravention litigieux Contravention pour excès de vitesse valide ?
Visite Médicale pour grand excès de vitesse - Ca fait peur - contestation contravention exces vitesse mauvais code postal
excès de vitesse erreur sur l'avis de contravention excès de vitesse mesuré sans radar
mauvaise date --> contester un pv Requete exoneration exces vitesse radar automatique
Durée avant réception contravention de vitesse exces de vitesse.... ce n' est pas moi qui conduisait!!!
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto