1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titilastar
Nouveau membre

Inscrit le 13 avril 2008 
Publié le 13 avril 2008 - #600049 - volant moteur d embrayage 307 peugeot hdi 110CV

bonjour à tous, je possède une 307 elle a actuellement [ u]100000 kms[/u] sans problème particulier jusqu a maintenant, mais depuis un certain temps j ai remarqué quel avait tendance à couinner au ralenti comme un  léger bruit de courroie qui patine, puis j ai remarqué que quand j arrête le véhicule  et coupe le moteur se dernier ne se coupe pas immédiatement  il tremblotte en couinnant une seconde ou deux avant de s'arrêter . Pour l'instant je n ai pas eu de panne mais d 'après les symptômes  qui commencent à apparaitre le volant moteur devrait casser dans peu de temps . Ma voiture est d' OCTOBRE 2003, dois-je attendre la panne pour que le volant moteur me soit changé à titre gracieux par Peugeot ou puis je anticiper la panne pour éviter de voir l extension de garantie me passé sous le nez si la panne apparait après Octobre 2008 .
Quand pensez vous ???? 
Tous les avis sont les bienvenus merci à l avance !!
seb.

Peugeot 307 de 2003

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 13 avril 2008 - #600059 - Re: volant moteur d embrayage 307 peugeot hdi 110CV

bjr,oui symptome de volant moteur qui lache,renseigne toi mais vu l'année et le kilometrage pris sous garantie mais ne traine pas icon_biggrin

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto