Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

excé2vits
Membre exclu

Inscrit le 12 avril 2008 
Publié le 13 avril 2008 - #599978 - gidoncontestation d un pv aprés flash ( pour les cycliste en ligne...)

Bonjour!!!

puis je contester un pv me stipulant que je me suis fait flasher a 200 km/h en agglomération au guidon de mon vélo avec une fausse plaque d immatriculation?nvsmilevermdr

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 13 avril 2008 - #599983 - Re: gidoncontestation d un pv aprés flash ( pour les cycliste en ligne...)

excé2vits a écrit:

Bonjour!!!

puis je contester un pv me stipulant que je me suis fait flasher a 200 km/h en agglomération au guidon de mon vélo avec une fausse plaque d immatriculation?nvsmilevermdr

bonjour
La bêtise étant (pour ne pas dire autre chose)  assez uniformément répandue, vous pouvez bien sur contester tout ce que voulez !
Mais ce seul passage démontre que vous n'avez aucune connaissance du droit en general et surtout du droit pénal !
Je vous conseille de prendre attache avec un avocat aux honoraires dispendieux, autant que votre bêtise affirmée bénéficie à quelqu'un !
sm39
Ce forum ne pouvant plus rien pour vous, je laisse le soin à ceux qui en ont la charge  de décider de votre sort  icon_arrow

Dernière modification par kirlian1 (13-04-2008 15:24:45)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 avril 2008 - #600007 - Re: gidoncontestation d un pv aprés flash ( pour les cycliste en ligne...)

bonjour a nouveau
Allez derniere chance..

Si vous n'avez que cela a faire... vous allez devoir nosu quitter !
JE vous laisse une derneire chance apres c dehors
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto