Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  
Forum auto » Droit pénal routier - Code de la Route  » 

AMENDE

Discussion fermée

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-04-2008 20:20:38 - AMENDE

timour
 Nouveau membre

Inscrit le 11-04-2008 

AMENDE

Je pensais qu il s agissait, d un forum de discussion, mais pas d agression. Le conducteur confirmé ( quelle prétention !!! ) n a jamais du commettre la moindre erreur, bravo on devrait vous remettre une médaille... par contre merci a l autre personne de m éclairer, comme je l ai dit au précédent message je suis tout a fait d accord sur le principe de base et voulais juste en savoir plus. Conducteur confirmé il est inutile de me répondre, et j assume totalement ma responsabilité mais essayé d etre moins agressif A bon entendeur.

Liens complémentaires

12-04-2008 20:35:04 - AMENDE

drissaw
 Pilote confirmé

Lieu: mannheim 
Inscrit le 16-10-2007 

Re: AMENDE

bonsoir

vous auriez pu rester sur le post d'origine , ce n'etait pas la peine d'en ouvrir un autre.
bonne soirée.

12-04-2008 20:37:18 - AMENDE

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Bonjour

timour a écrit:

Je pensais qu il s agissait, d un forum de discussion, mais pas d agression.  A bon entendeur.

Mais c'est que vous pensez correctement, c'est bien un forum de discussions. icon_biggrin Animées parfois même icon_cool Cependant, force est de constater, qu'il arrive que les messages en réponse ne sont pas ceux que le demandeur attendait.

Si vous aviez eu des réponses favorables, c'est à dire qui vous dédouanaient de l'infraction, je suis sûr que vous auriez eu une autre appréciation. Hélas pour vous, l'infraction est caractérisée et vous ne disposez pas d'éléments pour la faire annuler.

Comme dirait Kirlian, c'est le jeu ma pov' lucette icon_confused

Seule une demande d'indulgence auprès de l'OMP pourrait aboutir, mais, en ces périodes, c'est quasiment perdu d'avance.

12-04-2008 20:44:12 - AMENDE

gringo
 Pilote confirmé

Lieu: centre 
Inscrit le 14-08-2005 

timour a écrit:

Je pensais qu il s agissait, d un forum de discussion, mais pas d agression. Le conducteur confirmé ( quelle prétention !!! ) n a jamais du commettre la moindre erreur, bravo on devrait vous remettre une médaille... par contre merci a l autre personne de m éclairer, comme je l ai dit au précédent message je suis tout a fait d accord sur le principe de base et voulais juste en savoir plus. Conducteur confirmé il est inutile de me répondre, et j assume totalement ma responsabilité mais essayé d etre moins agressif A bon entendeur.

bonsoir,
vous avez du faire une erreur sur le pseudo de votre interlocuteur, mais sachez que perso la médaille,je l'ai reçue ....plus de 35 ans de conduite et plus de 3 500 000 kms (oui vous avez bien lu !) sans accident responsable et que bien qu'handicapé physique depuis 4 ans(possédant la carte ), il m'arrive de sortir apres 22 heures ......,alors pour vos pleurs.......sm9

12-04-2008 22:28:00 - AMENDE

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Bonsoir
qu'il est triste de lire cela !
Certaines personnes n'ont pas ete d'accord avec lui alors quelle honte vite il va faire un scandale sur ce forum
C vrai que les réponses étaient tellement agressives ! cc t affreux oser se moquer d'un post qui  lui meme etait comme une aberration fondamentale !
en pensant que apres 22 H tout est permis ..
Mais ou vas t'on ???
Pauvre france
Allez je ferme j'en ai assez lu de ce MR le roi ! qui évidemment n'a absolument pas appris la politesse en plus
tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

Liens complémentaires

Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

En savoir plus
Contrôle par radar automatique
Stage de récupération de points
Sanctions excés de vitesse
Sanctions Alcool au volant
Perte de points : retarder l'échéance
Permis probatoire
Contrôle d'alcoolémie
L'ordonnance pénale

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics