Publié le 12 avril 2008 - #599692 -
calculateur d'air bag hs sur citroen xsara 2
bonjour jai passé ma voiture a la valise il mindique que le calculateur dair bag est a changé!et le air bag lateral coté passagé!jai donc trouvé un calculateur neuf de citroen xsara est il compatible avec le mien? merci de votre aide precieuse david
Publié le 12 avril 2008 - #599760 -
Re: calculateur d'air bag hs sur citroen xsara 2
bonsoir ,il me semble que si c est un calculater neuf il doit etre initialise et configure pour ta voiture, dans le cas ou il est effectivement compatible et cela ne peut etre fait que par un garage agree ayant l outil pour le configurer.bonne chance. est tu sur que le soucit vient du boitier et non des connecteurs de ceinture situe sous les sieges avant?
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 12 avril 2008 - #599773 -
cgroellin a écrit:
bonsoir ,il me semble que si c est un calculater neuf il doit etre initialise et configure pour ta voiture, dans le cas ou il est effectivement compatible et cela ne peut etre fait que par un garage agree ayant l outil pour le configurer.bonne chance. est tu sur que le soucit vient du boitier et non des connecteurs de ceinture situe sous les sieges avant?
dans une autre marque il est impossible de reprogrammer un calculateur d'airbag
Publié le 13 avril 2008 - #599804 -
je vous montre le caclulateur d'air bag http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=018 oui je suis sure quil sagit du calculateur ainsi que du air bag lateral coté passager a changer! merci de votre aide