Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

david de l'essonne
Apprenti pilote

Inscrit le 11 mars 2007 
Publié le 12 avril 2008 - #599692 - calculateur d'air bag hs sur citroen xsara 2

bonjour
jai passé ma voiture a la valise il mindique que le calculateur dair bag est a changé!et le air bag lateral coté passagé!jai donc trouvé un calculateur neuf de citroen xsara est il compatible avec le mien?
merci de votre aide precieuse
david

Citroen Xsara

cgroellin
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2008 
Publié le 12 avril 2008 - #599760 - Re: calculateur d'air bag hs sur citroen xsara 2

bonsoir ,il me semble que si c est un calculater neuf il doit etre initialise et configure pour ta voiture, dans le cas ou il est effectivement compatible et cela ne peut etre fait que par un garage agree ayant l outil pour le configurer.bonne chance. est tu sur que le soucit vient du boitier et non des connecteurs de ceinture situe sous les sieges avant?

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 12 avril 2008 - #599773 - Re: calculateur d'air bag hs sur citroen xsara 2

cgroellin a écrit:

bonsoir ,il me semble que si c est un calculater neuf il doit etre initialise et configure pour ta voiture, dans le cas ou il est effectivement compatible et cela ne peut etre fait que par un garage agree ayant l outil pour le configurer.bonne chance. est tu sur que le soucit vient du boitier et non des connecteurs de ceinture situe sous les sieges avant?

dans une autre marque il est impossible de reprogrammer un calculateur d'airbag

la sagesse de l'age

david de l'essonne
Apprenti pilote

Inscrit le 11 mars 2007 
Publié le 13 avril 2008 - #599804 - Re: calculateur d'air bag hs sur citroen xsara 2

je vous montre le caclulateur d'air bag    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=018
oui je suis sure quil sagit du calculateur ainsi que du air bag lateral coté passager a changer!
merci de votre aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto