Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lolo 56
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2008 
Publié le 12 avril 2008 - #599645 - l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation

bonjour

un huissier me demande le recouvrement d'une amende et bien que le dossier
correspond a une infraction antérieure , l'immatriculation de mon véhiculé
cité a 2 reprises dans dans lettre  est différente d'un chiffre ex: 4512GHO47 alors que la voiture
est 4512GH47 peut-ont considérer ceci comme un vice de forme ou erreur de syntaxe
que faire ?

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 12 avril 2008 - #599651 - Re: l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation

bonjour

pourquoi ouvrir un deuxieme post identique?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 avril 2008 - #599668 - Re: l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation

bonsoir
exact continuez su rle 1er ouvert... il suffit de faire repondre dessus et tiens jsutement y dire bonjour et ca roule..
tiger

De l'entraide vient la solution !

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 12 avril 2008 - #599711 - Re: l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation

Bonjour,

Le O n'existe pas ssur les plaques.

Il s'agit du département 047 ou 47 selon les systemes informatique. Il n'y a aucun vice.

Greg

poree jean-claude
Pilote confirmé

Inscrit le 23 octobre 2007 
Publié le 12 avril 2008 - #599785 - Re: l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation

lolo 56 a écrit:

bonjour

un huissier me demande le recouvrement d'une amende et bien que le dossier
correspond a une infraction antérieure , l'immatriculation de mon véhiculé
cité a 2 reprises dans dans lettre  est différente d'un chiffre ex: 4512GHO47 alors que la voiture
est 4512GH47 peut-ont considérer ceci comme un vice de forme ou erreur de syntaxe
que faire ?

Bonjour,

A contester sur ce seul argument, vous risquez de ne pas tirer le bon "LOT" (et Garonne, bien sûr ! ).

johhnn
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2009 
Publié le 11 novembre 2009 - #950875 - Re: l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation

moi aussi j'ai une laaguna2 1.9dci 120ch boite 6 annee 2001 ( grand garage renault )
l'ai acheter d'occation elle avait 87000mk
a 129000 km proble de vitesses  elles pasaient mal
je l'ai emmenee ches renault pour qu'il ferivis pourquoi les vitessse pasaient mal ( le marin elle pasaient bien  l'apres midi en rentrant du boulot probleme elle pasaient mal) diagnostic a pif  derenault boite hs  faut changer la boite  embrayage 300e plus butee cout de la reparation 5000euros
pour moi il n'ont pas ferifier la boite ( ils nel'ont pas demontee pour verif il l'on gardee une journee j'ai achetee une boite d'accation 1360 euros avec livraison garentie un an
je l'ai emmenee chez un autre garage renault ( petit garage renaut ) la ils ont demontee la boite  diagnosticqque embrayage hs
boite correcte
sur tout ne pas demaree laguna 2 avec des cables de baterie sa fait tout griller ( j' ai du changer le boitier fusibles le boitier uch le boitier abs )je regette d'avoir achetee renault surtout quand vous l'emmenee dans un grand garage et qu'ils fassse rien de serieux

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto