Publié le 12 avril 2008 - #599645 -
l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation
bonjour
un huissier me demande le recouvrement d'une amende et bien que le dossier correspond a une infraction antérieure , l'immatriculation de mon véhiculé cité a 2 reprises dans dans lettre est différente d'un chiffre ex: 4512GHO47 alors que la voiture est 4512GH47 peut-ont considérer ceci comme un vice de forme ou erreur de syntaxe que faire ?
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2007
Publié le 12 avril 2008 - #599785 -
Re: l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation
lolo 56 a écrit:
bonjour
un huissier me demande le recouvrement d'une amende et bien que le dossier correspond a une infraction antérieure , l'immatriculation de mon véhiculé cité a 2 reprises dans dans lettre est différente d'un chiffre ex: 4512GHO47 alors que la voiture est 4512GH47 peut-ont considérer ceci comme un vice de forme ou erreur de syntaxe que faire ?
Bonjour,
A contester sur ce seul argument, vous risquez de ne pas tirer le bon "LOT" (et Garonne, bien sûr ! ).
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 11 novembre 2009 - #950875 -
Re: l huissier & recouvrement mais vice de forme sur l' immatriculation
moi aussi j'ai une laaguna2 1.9dci 120ch boite 6 annee 2001 ( grand garage renault )
l'ai acheter d'occation elle avait 87000mk
a 129000 km proble de vitesses elles pasaient mal
je l'ai emmenee ches renault pour qu'il ferivis pourquoi les vitessse pasaient mal ( le marin elle pasaient bien l'apres midi en rentrant du boulot probleme elle pasaient mal) diagnostic a pif derenault boite hs faut changer la boite embrayage 300e plus butee cout de la reparation 5000euros
pour moi il n'ont pas ferifier la boite ( ils nel'ont pas demontee pour verif il l'on gardee une journee j'ai achetee une boite d'accation 1360 euros avec livraison garentie un an
je l'ai emmenee chez un autre garage renault ( petit garage renaut ) la ils ont demontee la boite diagnosticqque embrayage hs
boite correcte
sur tout ne pas demaree laguna 2 avec des cables de baterie sa fait tout griller ( j' ai du changer le boitier fusibles le boitier uch le boitier abs )je regette d'avoir achetee renault surtout quand vous l'emmenee dans un grand garage et qu'ils fassse rien de serieux