Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-04-2008 06:10:00 - responsabilité lors de la vente d'un véhicule

barincou64
 Nouveau membre

Inscrit le 12-04-2008 

responsabilité lors de la vente d'un véhicule

Voir le profil de barincou64        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
j'ai acheté un vehicule en 2002 aupres d'un particulier (13000 euros) et suite a un vice caché ..... tribunal..etc.... le tribunal condamne le vendeur a me rembourser 16000 euros mais depuis meme avec un huissier il tente de ne pas payer ! a ce jour meme avec un arret/saisie sur salaire seulement 75 euros ont ete versé !
lors de la vente c'est son pere qui m'a vendu le vehicule et qui a signé l'acte de vente du vehicule plus l'attestation de paiement alors que c'etait le fils le proprietaire !!!
ma question : puisse engager une action contre le pere pour etablir sa responsabilité afin de pouvoir rentrer dans mes fonds ?
merci d'avance

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "responsabilité lors de la vente d'un véhicule"

responsabilité lors de la vente d'un véhicule Responsabilite vendeur lors d'un dépot vente
Procédure de vente d'un véhicule VEI vente a un acheteur professionnel
Responsabilité lors d'un choc avec un store carte grise au deux nom
Litige lors d'une vente de véhicule d'occasion Quels papiers pour l'assurance en cas de vente d'un véhicule
Attestation de vente d'un vehicule désacord avec mon asurance sur ma responsabilité lors d'un accrochage.
réforme de l'assurance responsabilité civile et assurance publique Responsabilité 50-50 en accident : qui paye quoi ?
Litige et non paiement suite à la vente d'un véhicule ARNAQUE ! aidez moi
Benefice d'un concessionnaire lors de la vente d'une voiture d'okaz? Conseil pour la vente d'un véhicule
Contrôle technique compteur kilometrique à 5chiffres
Vente Véhicule Economiquement irréparrable Vente d'un vieux véhicule
opposition à la vente d'un vehicule Vente d'un véhicule avec remarques pour éviter litiges...
Responsabilite accident Points à vérifier lors de l'achat d'un véhicule ?
mention vendu dans l'état lors de la vente sur la carte gris Litige vol dans un dépot vente
Vente d'un véhicule en l"état ------ PROCEDURE ? Responsabilité de la municipalité si il n'y a pas de salage
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto