Publié le 11 avril 2008 - #599371 -
Achat véhicule accidenté
Bonjour à tous
J'ai acquéris un véhicule le mois dernier en italie, j'ai étais voir le véhicule et il étais niquel (a vrai dire un peu trop meme ... en y réfléchissant) Je l'ai donc acheter, personne très gentil ...
Aujourd'hui a mon garage le garagiste constate que la voiture a était accidenté ... Il a même remarqué un raccord de peinture ... Bref la voiture est bel et bien accidenté
Y a t'il un moyen de saisir la justice pour casser la vente ou autre chose si cela se passe en italie ?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 11 avril 2008 - #599417 -
Re: Achat véhicule accidenté
bonjour, c'est la loi italienne qui s'applique donc.....
Aujourd'hui a mon garage le garagiste constate que la voiture a était accidenté ... Il a même remarqué un raccord de peinture ... Bref la voiture est bel et bien accidenté
des travaux de carrosserie n'annule pas une vente, sinon tous les véhicule sortant de carrosserie seraient invendables selon vous. le seul recours est que le véhicule ait été gravement accidenté, changer une aile, un capot, une porte ou même les trois à la fois ne sont pas par exemple un motif d'annulation de vente. cela en France, en Italie c'est peut être différent?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)