apres avoir acheter une subaru le 13/07/2007 a 16h30 lespapiers signer je la range dans mon garage d ou elle ne ressort quhier etant donner que je suis parti en tournee 1 an au cirque zavatta etanr artiste de cirque preuve a l appuis .je nes pas resister au plaisir de sortir avec hier a 23h hors je suis assure la police m arrete alors qua mon sens je rouler a peine a 50 dans la ville il semette devant ma voiture et m oblige a reculer ensuite alcootest je ne boit pas et ,ne fume pa je suis acrobate de metier ils m enleve la carte grise immobilise mon vehicule et me mette une amende de 135 euro pour la soi disant vitesse en disant quil y a plein de passage pietons a cet endroit je lui demande comment elle ces que je roule a cet vitesse elle me dit ces moi qui juge et cet ainsi +95euro d amende .donc immobilisation du vehicule +amende +reamende ce matin je vais au commissariat chercher ma carte grise ou j apprend par le policier de service quil n avait pas droit de m enlever la carte grise et surtout il ne devait pas immobiliser mon vehicule alors 2 policiers diser que c etais normal et 3 autres diser le contraire pouvez vous si vous avez eu ce cas m expliquer merci a tous
|