Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SheTanE
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2005 
Publié le 21 mars 2005 - #64812 - resiliation pour non paiement

Bonjour,
Je ne sais vraiment plus comment faire, je suis acctuelement au chomage et au mois d aout 2004 je n ai pas pu payer ma cotisation  auto à mon assureur. Il ma donc resilier mais j ai eu 1 sinistre dans les 24 dernier mois et je ne trouve pas d assurance pour ma voiture je roule actuelement sans assurance et je suis vraiment desespéré j ai eu mon permis en 2001
franchement je sais pas koi faire j ai fais tous les assureurs sur internet mais rien ou alors mon assureur me reprend en payant 140 euro par mois pour une 306 au tiers de 1995
repondez moi svp parce que franchement...
merci bonne journée a tout le monde

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 21 mars 2005 - #64818 - Re: resiliation pour non paiement

Une 306 c'est dur a assurer.. surtout avec un permis assez recent comme tu as.. ça veut dire qu'au meilleur des cas, sans accidents, tu  as 20% de bonus...Mais la avec un accident, tu m'etonnes qu'ils n'aiment pas..
T'as eté voir quoi comme autres assurances ?
BnJ

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

SheTanE
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2005 
Publié le 21 mars 2005 - #64837 - Re: resiliation pour non paiement

je suis allé voir toute les assurances que j ai trouver franchement je peux pas te dire les nom en plus je suis a 1.18 de malus pour une connerie j ai ouvert ma portiere et une femme est arrivée donc voila je suis en tort...
tu penses que je dois faire koi y a pas une assurance pour les personnes comme moi? putin ca arrive a tout le monde de ne pas pouvoir payer en plus j leur ai payer leur 460 euro
merci de m avoir repondu

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 22 mars 2005 - #65038 - Re: resiliation pour non paiement

Bonjour,

Pour pouvoir satisfaire à l'obligation légale d'assurance qui s'impose à tout propriétaire de véhicule à moteur mis effectivement en circulation, il  a été créé un Bureau Central de Tarification dont le rôle, entre autres,  est d'imposer à une société d'assurances quelconque de garantir ce propriétaire pour sa responsabilité civile à l'égard des tiers et lui  imposer également un tarif.

Il faut donc que vous preniez contact avec cet organisme officiel à l'adresse suivante :
Bureau Central de Tarification
11 Rue de la Rochefoucauld - 75424 PARIS CEDEX 09
Téléphone : 01 53 32 24 80

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

SheTanE
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2005 
Publié le 22 mars 2005 - #65074 - Re: resiliation pour non paiement

Merci beaucoup je tel de suite a ce numero on verra bien... merci et je vous tien au courant icon_smile

je-sabrina
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2008 
Publié le 2 novembre 2008 - #690625 - Re: resiliation pour non paiement

alors moi je pe vous aidez je travaille dans un cabinet de courtage et la en travaille en collaboration avec la majorité des assureus ki sont sur le marché et on essaye de trouvez pour chak personne la compagine la plu adéquate a son profil avec des tarif le moins cher possible contactez moi a ce num 01 75 43 56 94  et surement je vé vous aidez pour avoir une assurance  "cabinet AG CONSEIL assurance " bonne courage icon_smile

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 2 novembre 2008 - #690681 - Re: resiliation pour non paiement

Et voilà i
[b]Sur l'autre forum droit de l'usager assurances; nous en somes à 2006 et ici à usager litige, nous arrivons à 2005 !!!

[/b]
Quant au français, alors là, c'est la Bérésina !

Dernière modification par cbrun (02-11-2008 19:40:33)

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto