Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PROUGE
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2008 
Publié le 10 avril 2008 - #598983 - probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

bonjour
mon fiat ducato ne démarre plus le démarreur tourne, et le voyant clé est allumé
au secours
merci pour votre aide

Fiat Ducato

Dernière modification par PROUGE (11-04-2008 14:25:15)

eagles64
Pilote confirmé
Inscrit le 7 avril 2008 
Publié le 10 avril 2008 - #598991 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

bonsoir essaye avec ton double de clef ci tu as

rider
Pilote confirmé
Lieu: nord 
Inscrit le 18 mai 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 10 avril 2008 - #599038 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

salut ,c est exact eagles64 dans le bouquin de fiat ils disent d essayer avec une autre cle.

un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.

PROUGE
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2008 
Publié le 11 avril 2008 - #599306 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

bonjour
hélas une seule clé

minoutte
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2008 
Publié le 5 novembre 2008 - #692242 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

Bonjour a tous,
je possede un ducato 14 de 2001 2.8 D et depuis un certain temps il a des ratés au démarrage que ce soit a froid ou au chaud.
Une des clés reste toujours allumée et ne demarre pas. Les autres le demarre  mais au bout de plusieurs essais.
Aprés renseignements chez fiat j'ai eu plusieurs versions
-il faut changer le démarreur
-non ce n'est pas le démarreur mais l antidémarrage qui ne va pas donc recodage des clés avec valise
-non il n'y a pas besoin de valise ca ce fait manuellement!!nvcalimero

Bref je suis largué!! Que faire? Que se passe t'il? Est ce le neiman, electrovanne les clés??? Est ce que le fait d'avoir roulé avec la clé master peut avoir eu des conséquence sur le systéme ? Et enfin le concessionnaire m'a dis qu'il n'avait pas le droit de déconnecter l'antidémarrage est ce vrai et pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses:lol:

Keldid
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2008 
Publié le 30 novembre 2008 - #706279 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

salut jai un probleme avec le systeme cle code le garagiste ma dit que le systeme electrique avait cramer peut on trouver cette piece a la casse si oui combien cela peut couter idem cher fiat merci

rabeaux
Nouveau membre

Inscrit le 18 novembre 2009 
Publié le 18 novembre 2009 - #956490 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

Bonjour,regarde dans la notice d'entretien fiat ci tu la posséde
système Fiat code page 11/13. bon courage. 

courbin
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2010 
Publié le 1 juin 2010 - #1087963 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

sur mon camping car c'etait pareil  j'ai fait changer le cul de mon neiman prix facture 126 euros et voila reparation faite
chez un reparateur electricien auto

corsica_2B
Nouveau membre

Inscrit le 8 juillet 2010 
Publié le 8 juillet 2010 - #1108723 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

2 chose réel! il faut savoir si la clée et un code 1 ou 2.
Si c'est un code 1 seul le 3 clée peuve débloquer la situation, seul programation! posiblerien d'autres dsl.
code 2 une reprogramation des clée sont posible par le calculateur, le tarif reste raisonable.
pour les codes 1 qui ont perdu les 2 autres clées il est posible de faire sauter l'anti-demmarage en suppriment le boitier a la pompe et branché l'electrovanne en direct! fini les problème.

marekk
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2010 
Publié le 24 octobre 2010 - #1170670 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

Bonjour,

natacha555
Conducteur

Inscrit le 23 août 2009 
Ma voitureMercedes CLK 270 CDI Avantgarde 2003 Mercedes CLK 270 CDI Avantgarde 2003
Publié le 5 novembre 2010 - #1177506 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

bonjour a tous
excuse moi tu peux me dire que signifie clé code 1 ou code 2 s il te plait ?. moi j ai une jumper 2,8hdi DE 2002 mais encore encien model   qui ne demarre plus le voyant clé code est allumé , j ai pourtant la clé d origine avec la quelle je demarrais cette voiture avant d aller chez carrossier qui m a demonté des pieces a l avant et remonté .  est ce qu on peut suprimer antidemarrage sur cette voiture . citoen me dit de changer kit de clé ;boitier antidemarrage plus cable ; calculateur et le module de pompe . car c est le systeme fiat , pas d autres solution
merci d avance

natacha555
Conducteur

Inscrit le 23 août 2009 
Ma voitureMercedes CLK 270 CDI Avantgarde 2003 Mercedes CLK 270 CDI Avantgarde 2003
Publié le 5 novembre 2010 - #1177507 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

corsica_2B a écrit:

2 chose réel! il faut savoir si la clée et un code 1 ou 2.
Si c'est un code 1 seul le 3 clée peuve débloquer la situation, seul programation! posiblerien d'autres dsl.
code 2 une reprogramation des clée sont posible par le calculateur, le tarif reste raisonable.
pour les codes 1 qui ont perdu les 2 autres clées il est posible de faire sauter l'anti-demmarage en suppriment le boitier a la pompe et branché l'electrovanne en direct! fini les problème.

bonjour a tous
excuse moi tu peux me dire que signifie clé code 1 ou code 2 s il te plait ?. moi j ai une jumper 2,8hdi DE 2002 mais encore encien model   qui ne demarre plus le voyant clé code est allumé , j ai pourtant la clé d origine avec la quelle je demarrais cette voiture avant d aller chez carrossier qui m a demonté des pieces a l avant et remonté .  est ce qu on peut suprimer antidemarrage sur cette voiture . citoen me dit de changer kit de clé ;boitier antidemarrage plus cable ; calculateur et le module de pompe . car c est le systeme fiat , pas d autres solution
merci d avance

babyloneyayaya
Nouveau membre

Inscrit le 5 novembre 2010 
Publié le 5 novembre 2010 - #1177512 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

Va voir ce site il peuvent te refaire des clées codée pour ton ducato www.autodiagpro.com

dioukden
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2011 
Publié le 28 janvier 2011 - #1236651 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

bonjour,pourquoi non puisque tous les gents avec qui j,en parle me dise que cest possible,

natacha555
Conducteur

Inscrit le 23 août 2009 
Publié le 29 janvier 2011 - #1236775 - Re: probléme de démarage clé codé sur fiat ducato

ouff c est bon le garagiste a réussit à rendre vièrge le calculateur de ma jumper 2,8hdi ; elle demarre maintenant sans probleme , la clée code ne s' allume plus
après 8 mois de cauchemar ca y est

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto