1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ruizon01
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2006 
Publié le 10 avril 2008 - #598962 - probleme de son avec poste ALPINE....tres byzare

Bonjour,

Je laisse un message car j'ai un problème avec mon poste, et c'est tres étrange je ne comprend pas ou est le problème...
Depui quelque temps mon poste n'emmet pas de son...il lit les cd,la dadio (je vois le temps des piste audio défilé) mais pas de son qui sort...
Alors j'essai d'etteindre et de rallumer le poste...et au bout de quelque fois que je le redemarre, d'un coup le son revient...
Desfois, il démarre du 1er coup, mais en regle general je suis obligé de le rallumer plusieur fois de suite...
Sinon j'ai vu qu'en avvancant les piste audio ou en changent de source (radio-cd,cd-radio) plusieurs fois, il se remet à sortir du son d'un coup...
Je ne trouve pas de problème logique...j'ai essayé dans une autre voiture et pareil...
Si vous avez des conseil je suis preneur car la je suis perdu...Mon poste est un alpine cda-9812rb...
Merci d'avance...

Peugeot 206 2.0 hdi de 2003

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 avril 2008 - #598965 - Re: probleme de son avec poste ALPINE....tres byzare

bonsoir
tout porte a croire qu'il est en panne tout simplement
une panne style soudure seche qui fait faux contact..et donc de temps en temps ca repart ou plsu vicieux
masi la c du depannage electronique..
tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto