Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicolas69100
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 9 avril 2008 - #598538 - probleme electrique golf 3

boujours a tous
voila mon probleme j'ai fais l'acquisition de cette golf 3 le 10 03 2008 tout ce passer bien lorsque hier soir le boitier de fusible tombe sur la pedale d'embreyage
j'ai voulu le remetre a sa place mais le + de se boitier a toucher la carrosserie et ma tout deregler  j'ai enlever les clés du contact et les voyant du tableau de bord reste allumer et ma voiture continuer a tourner, pour l'éteindre j'ai calé et maintenant je suis obliger d'enlever les cosses de la batterie pour que tout s'éteigne vu le probleme je suis complètement perdu j'attend une forte aide de votre par merci ma golf et de 1992

Volkswagen Golf III 1.9l d de 1992

awaiménan
Pilote confirmé

Inscrit le 15 février 2007 
Publié le 9 avril 2008 - #598632 - Re: probleme electrique golf 3

bonsoir
certainement le contacteur du neiman, j'ai deja eu le probleme apres avoir fait un court-circuit avec l'autoradio d'une passat. (le neiman est le premier interupteur de l'alimentation electrique.

nicolas69100
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 10 avril 2008 - #598690 - Re: probleme electrique golf 3

salut et merci pour ta réaction

aolrs tu pense qu'il faut changer le contacteur mais il se touve ou et coment faut il faire
petite question est ce que le contacteur du neiman peut il laisser le tableau de bord allumé sans mettre les clés

merci

nicolas

Dernière modification par nicolas69100 (10-04-2008 08:21:05)

awaiménan
Pilote confirmé

Publié le 10 avril 2008 - #598760 - Re: probleme electrique golf 3

bonjour
tu peux faire un petit test, debranche la prise electrique au cul du neimam clef sur off moteur en marche. tout doit se couper comme si tu debranches la cosse + de la batterie.
le contacteur se trouve au cul du neiman, pas besoin de changer le neiman complet par contre il y a un peu de demontage sans etre complique il fau un mininum d'outillage. deux tournevis un plat et un cruci, une clef six pans male, cliquet avec une douille de 24, et surtout un extracteur a griffes de tres bonne qualite.

nicolas69100
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 10 avril 2008 - #598998 - Re: probleme electrique golf 3

salut c'est ce que j'ai fais et rien ce passe j'ai enlevé le + du neiman mais toujours le moteur qui tourne je suis perdu
j'ai reussi a demarer avec les fils directement sur le demareur j'ai enlever un par un tout les relais debrancher le + neiman verifier tout les fusibles et toujours rien j'ai caler pour tout arreter et voila je suis au point de depart il me faut un electricien auto

merci quand meme

awaiménan
Pilote confirmé

Publié le 10 avril 2008 - #599076 - Re: probleme electrique golf 3

qu'appel tu le + du neiman ??? la prise au cul du neiman que je parle possede environ six fil, le fil de l'electrovanne arrive directement a cette prise. si tu la debanche l'electrovanne n'est plus alimentee donc le moteur doit calé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto