Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eaunane
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 9 avril 2008 - #598356 - CONTESTATION D'UNE AMENDE MERCI DE VOTRE AIDE

Bonjour, je viens de recevoir une amende forfaitaire majoree et je voudrais la contester. Merci de me dire sur plusieurs points si je suis dans mon droit de reclammer ou pas.

1er je recois la majoration alors que jamais l'amende n'a ete sur mon parebrise

2 l'adresse de l'infraction est tres vague (MARSEILLE 2EME)

3 la raison est stationnement abusif sur voie publique : depassement de la duree max fixee par arrete ou ordonnance

Je ne vais jamais dans ce quartier de marseille en plus pour laisser mon vehicule trop longtemps comme l'amende me le signale

4 le montant de l'amende est de 75e et je ne sais meme pas le montant de base.

Merci de m'aider car je suis sur de ne pas avoir stationné dans l'arrondissement mentionné et l'adresse sans rue ne me permet pas de verifier si il y a des places avec durée limité

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 9 avril 2008 - #598358 - Re: CONTESTATION D'UNE AMENDE MERCI DE VOTRE AIDE

eaunane a écrit:

Bonjour, je viens de recevoir une amende forfaitaire majoree et je voudrais la contester. Merci de me dire sur plusieurs points si je suis dans mon droit de reclammer ou pas.

1er je recois la majoration alors que jamais l'amende n'a ete sur mon parebrise

2 l'adresse de l'infraction est tres vague (MARSEILLE 2EME)

3 la raison est stationnement abusif sur voie publique : depassement de la duree max fixee par arrete ou ordonnance

Je ne vais jamais dans ce quartier de marseille en plus pour laisser mon vehicule trop longtemps comme l'amende me le signale

Merci de m'aider car je suis sur de ne pas avoir stationné dans l'arrondissement mentionné et l'adresse sans rue ne me permet pas de verifier si il y a des places avec durée limité

Bonjour un petit courrier en LRAR à l'attention de l'OMP (adresse sur l'AFM) lui expliquant que vous n'avez jamais eu en main l'amende forfaitaire, et vous pouvez espérer ne payer que celle ci, mais pas plus à mon avis...

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 9 avril 2008 - #598403 - Re: CONTESTATION D'UNE AMENDE MERCI DE VOTRE AIDE

eaunane a écrit:

Bonjour

35€ et la limitation de durée est d'au moins 24h et valable dans ttes les rues...

Greg

eaunane
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 9 avril 2008 - #598540 - Re: CONTESTATION D'UNE AMENDE MERCI DE VOTRE AIDE

Je suis comme un fou car jamais je ne suis resté plus de 24 heures dans le 2eme (puisque pour moi je n'y suis pas allé)

pour l'adresse comment obtenir des renseignements

merci

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 9 avril 2008 - #598541 - Re: CONTESTATION D'UNE AMENDE MERCI DE VOTRE AIDE

Vous pouvez téléphonez au tribunal de police (vous avez le num sur l'avis) pour essayer de connaitre l'adresse et surtout le modèle de voiture...

Greg

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto