Hors ligne Lieu: Chalon-sur-Saône
Inscrit le 26 octobre 2007
Publié le 8 avril 2008 - #598107 -
STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???
Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai entendu dire, par un collègue de boulot qu'il y avait un proje de loi sur le délai d'attente entre 2 stage de récupération de points et que l'on passerai de 2 ans à 1 an?
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 9 avril 2008 - #598398 -
Re: STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???
Platon78 a écrit:
Bonjour
En espérant qu'un élu lise le message de Look 71, il faut leur donner de bonnes idées, car de cela ils sont plutôt en manque
Bonjour,
Je ne vois franchement pas l'intérêt d'engraisser les propriétaires de centres: plutôt doubler le nombre de points récupérés que diviser par deux le délai minimum...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 9 avril 2008 - #598480 -
greg k a écrit:
Platon78 a écrit:
Bonjour
En espérant qu'un élu lise le message de Look 71, il faut leur donner de bonnes idées, car de cela ils sont plutôt en manque
Bonjour,
Je ne vois franchement pas l'intérêt d'engraisser les propriétaires de centres: plutôt doubler le nombre de points récupérés que diviser par deux le délai minimum...
Greg
Bonjour
Oui bien sur, mais un an au lieu de deux ans permettrait aussi d'avoir moins de suspension et d'annulation en passant un stage plus rapidement, et d'éviter aussi que des personnes roulent sans permis. Mais cela ne sont que des utopies
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 10 avril 2008 - #598682 -
Bonjour, Excusez-moi, j'ai probablement mal lu, il fallait lire, je suppose :
Look71 a écrit:
J'ai entendu dire, par un collègue de boulot qu'il [voudrait qu'il] y [av]ait un proje de loi sur le délai d'attente entre 2 stage de récupération de points et que l'on passerai de 2 ans à 1 an?
Parce que, sinon...
Look71 a écrit:
Est-ce vrai? Meerci!!!
Je ne désapprouve pas, je dis purement et simplement que c'est faux. Si, maintenant, c'est un projet que vous avez conjointement avec votre collègue, c'est différent...
Hors ligne Lieu: Chalon-sur-Saône
Inscrit le 26 octobre 2007
Publié le 10 avril 2008 - #598967 -
CamilleA a écrit:
Bonjour, Excusez-moi, j'ai probablement mal lu, il fallait lire, je suppose :
Look71 a écrit:
J'ai entendu dire, par un collègue de boulot qu'il [voudrait qu'il] y [av]ait un proje de loi sur le délai d'attente entre 2 stage de récupération de points et que l'on passerai de 2 ans à 1 an?
Parce que, sinon...
Look71 a écrit:
Est-ce vrai? Meerci!!!
Je ne désapprouve pas, je dis purement et simplement que c'est faux. Si, maintenant, c'est un projet que vous avez conjointement avec votre collègue, c'est différent...
Bonsoir!
Effectivement on c'est mal compris...Bref! Tout sa pour dire qu'on à du pain sur la Planche mon collègue et moi même pour faire gigoter nos chère parlementaires dans le Jolie Hémicycle afin qu'ils votent des Lois en Véritable adéquation avec les Besoins de nos Concitoyens!