Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Look71
Pilote confirmé
Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 8 avril 2008 - #598107 - STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai entendu dire, par un collègue de boulot qu'il y avait un proje de loi sur le délai d'attente entre 2 stage de récupération de points
et que l'on passerai de 2 ans à 1 an?

Est-ce vrai? Meerci!!!

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 9 avril 2008 - #598280 - Re: STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???

Bonjour,
Euh... votre collègue, il vous a dit ça le 24 décembre ou le 1er avril ? icon_confused

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 9 avril 2008 - #598290 - Re: STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???

Bonjour

En espérant qu'un élu lise le message de Look 71, il faut leur donner de bonnes idées, car de cela ils sont plutôt en manque icon_razz

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 9 avril 2008 - #598398 - Re: STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???

Platon78 a écrit:

Bonjour

En espérant qu'un élu lise le message de Look 71, il faut leur donner de bonnes idées, car de cela ils sont plutôt en manque icon_razz

Bonjour,

Je ne vois franchement pas l'intérêt d'engraisser les propriétaires de centres: plutôt doubler le nombre de points récupérés que diviser par deux le délai minimum...

Greg

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 9 avril 2008 - #598480 - Re: STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???

greg k a écrit:

Platon78 a écrit:

Bonjour

Bonjour,

Je ne vois franchement pas l'intérêt d'engraisser les propriétaires de centres: plutôt doubler le nombre de points récupérés que diviser par deux le délai minimum...

Greg

Bonjour

Oui bien sur, mais un an au lieu de deux ans permettrait aussi d'avoir moins de suspension et d'annulation en passant un stage plus rapidement, et d'éviter aussi que des personnes roulent sans permis.
Mais cela ne sont que des utopies icon_eek

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

Look71
Pilote confirmé
Publié le 9 avril 2008 - #598501 - Re: STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???

Bonsoir!

Merci CamilleA de désaprouvé les dires de mon collègues et Merci Platon78 de me soutenir et surtout les pauvres"Automobiliste Vache à lait"!

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 10 avril 2008 - #598682 - Re: STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???

Bonjour,
Excusez-moi, j'ai probablement mal lu, il fallait lire, je suppose :

Look71 a écrit:

J'ai entendu dire, par un collègue de boulot qu'il [voudrait qu'il] y [av]ait un proje de loi sur le délai d'attente entre 2 stage de récupération de points

Parce que, sinon...

Look71 a écrit:

Est-ce vrai? Meerci!!!

Je ne désapprouve pas, je dis purement et simplement que c'est faux.
Si, maintenant, c'est un projet que vous avez conjointement avec votre collègue, c'est différent... icon_confused

Look71
Pilote confirmé
Publié le 10 avril 2008 - #598967 - Re: STAGE DE RECUPERATION DE POINT BIENTOT 1 AN ???

CamilleA a écrit:

Bonjour,
Excusez-moi, j'ai probablement mal lu, il fallait lire, je suppose :

Look71 a écrit:

J'ai entendu dire, par un collègue de boulot qu'il [voudrait qu'il] y [av]ait un proje de loi sur le délai d'attente entre 2 stage de récupération de points

Parce que, sinon...

Look71 a écrit:

Est-ce vrai? Meerci!!!

Je ne désapprouve pas, je dis purement et simplement que c'est faux.
Si, maintenant, c'est un projet que vous avez conjointement avec votre collègue, c'est différent... icon_confused

Bonsoir!

Effectivement on c'est mal compris...Bref! Tout sa pour dire qu'on à du pain sur la Planche mon collègue et moi même pour faire gigoter nos chère parlementaires dans le Jolie Hémicycle afin qu'ils votent des Lois en Véritable adéquation avec les Besoins de nos Concitoyens!

sm11

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto