Hors ligne Lieu: aveyron
Inscrit le 5 avril 2008
Publié le 8 avril 2008 - #598137 -
Re: problème de serrure
bonsoir a tous ton probleme est mineur il s'agie de la petite piece qui sert a faire la liaison entre le barriet et la serrure c'est un axe avec soit un crochet ou 2 meplat cote barriet et une palette cote serrure cette piece voit en casse une misere et n'est pas tres conplique a changer pour l'avis de mr torpedo je suis ENTIEREMENT d'accord pour la marque
Ce ne sont que des avis, ils valent ce qu'ils valent "les pneus c'est comme les strings, quand on voie la ficelle ont est pas loin du trou"
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 8 avril 2008 - #598145 -
tyzone a écrit:
bonsoir a tous ton probleme est mineur il s'agie de la petite piece qui sert a faire la liaison entre le barriet et la serrure c'est un axe avec soit un crochet ou 2 meplat cote barriet et une palette cote serrure cette piece voit en casse une misere et n'est pas tres conplique a changer pour l'avis de mr torpedo je suis ENTIEREMENT d'accord pour la marque
oui c'est plat mais pour le remettre ont rigolle 5 mn
Publié le 11 avril 2008 - #599433 -
Merci les gars pour le conseil. mon vérouillage à distance ne fonctionne plus depuis plus de 1 an , comment faire pour le réparer. j'ai deja changer la pile dans la clé mais rien à faire.