Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 21 mars 2005 - #64691 -
Re: problème anti-démarrage Twingo
Bonjour quand même!!!!
C'est une installation d'origine ton anti-démarrage?
Quand je place le bout du transpondeur sur le rond avec le voyant rouge, le voyant s'éteint, mais c'est tout. La clé de contact refuse de tourner.
Jusque-là cela ma parait normal! Tu dis que ta clé refuse de tourner! C'est quoi,le neiman refuse de tourner? Tu as pensé à bouger le volant pendant que tu actionnes le neiman dés fois que ce serait la direction qui soit bloqué en sécurité!
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 21 mars 2005 - #64697 -
Effectivement, il n'y a aucune raison pour que ton systeme anti démarrage t'empèche de tourner la clef dans le neiman.J'avais pratiquement le même système sur ma voiture de société et si le voyant s'éteind après avoir mis le boitier contre les contacts, tu peux démarrer.Ton volant est sûrement verrouillé.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 21 mars 2005 - #64706 -
Je soutient mes collegues dans leur noble cause : Ton volant bloque ton neimann.. donc il faut qu'en tournant ta clef, tu joues un peu avec ton volant... Il n'y a rien d'autre qui puisse faire bloquer ton volant, a part bien sur, une personne facecieuse t'as peut etre soudé ta cremaillere !!!! A plus. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 21 mars 2005 - #64725 -
Ah oui, évidemment, j'étais tellement bloqué sur cette histoire d'antidémarrage que je n'ai pas pensé que c'était peut-être le volant qui bloquait... merci
Publié le 15 février 2009 - #749424 -
Bonjour
J'ai une twingo 1998 avec un antidémarage qui se dévérouille quand on dévérouille les porte de la voiture avec le bip de la clée. Sauf que vendredi imposible de dévérouiller les porte ni l'antidémarage de ma titine. Je ne sais pas trop quoi faire si quelqu'un peu me renseigner sa serai sympas. Merci