Et de plus je ne comprend pas dans la case genre marque modele il y a renault vp PKA15 100, et ce PKA 15 100 me dérange car correspond il au medele de ma megane scenic ou pas?
Et de plus je ne comprend pas dans la case genre marque modele il y a renault vp PKA15 100, et ce PKA 15 100 me dérange car correspond il au medele de ma megane scenic ou pas? Cordialement ADS
Bonjour
1er point : le bonjour est de rigueur 2ème : Les majuscules c'est crier, merci d'avoir rectifié 3ème : L'erreur sur le code postal n'est pas une cause de nullité de votre contravention 4ème : PKA est le lieu de votre infraction (point kilométrique) Voila tout est dit
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 8 avril 2008 - #597969 -
Re: SUR L AVIS DE CONTRAVENTION AU CODE DE LA ROUTE IL Y A UNE ERREUR
Bonjour Pour rectification
PK/PR est le point kilométrique
PKA : Acronyme de Public Key Authentification, soit une authentification qui s'effectue par une clé publique. Ce qui pourrait être un numéro NATINF la j'avoue je sèche.
Mais je ne doute pas que quelqu'un aura la réponse.
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 9 avril 2008 - #598339 -
ANTONIO71 a écrit:
Bonjour si je paie 91 euros au lieu des 90 euros, soit disant qu'il ne peut m'encaisser le chèque.
Est ce vrai?
Cordialement
ADS
Bonjour, non, non, c'est pas 91 qui faut payer pour que ca marche, mais 191, là oui, du fait de la configuration de leur système informatique, ils ne pourront pas encaisser ton chèque et tu ne perdras jamais tes points.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 9 avril 2008 - #598351 -
razor2 a écrit:
ANTONIO71 a écrit:
Bonjour si je paie 91 euros au lieu des 90 euros, soit disant qu'il ne peut m'encaisser le chèque.
Est ce vrai?
Cordialement
ADS
Bonjour, non, non, c'est pas 91 qui faut payer pour que ca marche, mais 191, là oui, du fait de la configuration de leur système informatique, ils ne pourront pas encaisser ton chèque et tu ne perdras jamais tes points.
Bonjour
Si votre chèque de 191€ est encaissé, razor 2 vous remboursera les 101€ d'écart.
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 9 avril 2008 - #598353 -
Platon78 a écrit:
razor2 a écrit:
ANTONIO71 a écrit:
Est ce vrai?
Cordialement
ADS
Bonjour
Si votre chèque de 191€ est encaissé, razor 2 vous remboursera les 101€ d'écart.
Que néni! Mon argumentation, ironique vous l'aurez bien compris Platon, avait pour fondement un léger agacement devant cette même question qui revient sans cesse au fil des années et dont un peu de recherche aurait permis à l'auteur du topic d'éviter de la poser...