Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-03-2005 20:53:04 - heurter dans un sens giratoire!

tonyvega
 Nouveau membre

Inscrit le 20-03-2005 

heurter dans un sens giratoire!

Voir le profil de tonyvega        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
voila les galères pour un début d'année.Je me trouvais dans un sens giratoire sur la voie de droite(giratoire 2 files matérialisés au sol) pour m'appreter à en sortir, lorsque le véhicule qui se trouvait à coté de moi sur la voie de gauche a eu la joyeuse idée de faire la meme chose, mais le probleme il n'y a qu'une voie de sortie il est donc venu finir sa course dans mon aile arriere gauche.il a donc déboité de gauche a droite sur ma voie.Qui est en tord?merci de votre réponse avant que j'envoit mon constat mardi matin

Liens complémentaires
Pieces auto moto

21-03-2005 09:43:29 - heurter dans un sens giratoire!

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: heurter dans un sens giratoire!

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Si aucune élément d'information ne vient, sur le constat amiable, contrarier votre relation des faits, la responsabilté de cet accrochage doit être supportée à 100% par votre adversaire
- qui change de file,
- se rabat trop tard sur la file de droite pour quitter le giratoire.

PS
Si votre constat amiable a été signé, sur place, par votre adversaire et est reparti avec son exemplaire, je vous déconseille formellement de le modifier avant de l'envoyer chez votre assureur...

CBrun

24-03-2005 01:12:23 - heurter dans un sens giratoire!

tonyvega
 Nouveau membre

Inscrit le 20-03-2005 

Voir le profil de tonyvega        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
tous mes remerçiements pour votre réponse tres rapide suite a mon sinistre.Juste avant de lire votre mail aujourd'hui j'ai pris contact avec mon assureur qui me dit que je suis en tord partagé!!! je lui est rétorqué que j'avais demandé des informations à un assureur se trouvant face a mon lieu de travail ( AXA ) et que cette compagnie m'avait dit que la partie adverse était en tord total! elle m'a dit que le cas d'un rond point sur le code des assureurs donné 50/50, puis n'étant pas d'accord sur cette réponse elle est partie voir soit disant avec un collegue qui lui aurait dit qu'ils me défendraient comme non responsable!! Que dois je en penser? l'une de c réponse était le constat pouvait etre litigieux!! puis apres elle est revenue sur c dire en disant heureusement que j'avais marqué dans mes observations" roulait sur la file de droite et sortait à droite "enfin comme d'habitude le flou reste total avec nos charmantes compagnie. pourrais je vous faire passer le constat par mail? merci

24-03-2005 08:59:02 - heurter dans un sens giratoire!

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Aucun problème pour l'envoi d'une copie de votre constat.
Ce forum accepte les pièces jointes.

CBrun

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto