Publié le 2 mai 2008 - #608905 -
Re: gros problème d'allumage porsche 944
re , alors capteur , pour le tester tu prend un testeur tu le met sur homs ,tu met le rouge sur une des extremite des trois broches du capteur ,et le noir sur l autre extremite , si tu voie que ca ne bouge au testeur c est qu il n y a pas de passage il est mort , apres tu test la broche au milieu des deux c est la masse du capteur ,toujour en mettant le rouge sur une des broche des extremiter ,et le noir au milieu si il y a un passage c est qu il est mort logiquement il n y a pas de contact entre eux
Publié le 4 mai 2008 - #609403 -
salut eagles 64 et merci pour l'info je vais téster les deux pour voi si ils sons hs.cest bizard la voiture démar elle tourne 2a3 minutes et elle cale et ne suite elle veux plue demaré elle me la fait plusieur fois.je voudrai savoir si on peu trouvé le capteur en vente sur internet et ou.merci pour tes reponses.
Publié le 16 juin 2008 - #628255 -
bonjour CORALEX
oui elle as demarrer avec des capteur qu on m avait preter ,et la le propietaire de la voiture avait commander les capteurs il doit m appeler pour que je les mettent . C est pour ça que je ne l ai pas inscrit au forum ,pour dire que tout marche ,mais ça ne vas pas tarder . Ton probleme de voiture c est quoi
Publié le 17 août 2008 - #653611 -
Philppe Mc GYVER VIP J'ai shunté le 3 barres de la DME et enfin cela marche!!!Merci mais la pompe à essence est toujours en marche même contact coupé...Y a t'il une solution???que fait on du relais de DME??on le supprime???merci de la réponse
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 18 août 2008 - #653758 -
salut sur ton boitier fusible tu trouve avec une lampe témoin une ligne qui fonctionne après contact et tu alimentes dessus
je modifie aussi le relais dme---en l'ouvrant et je sort 2 fils un noir pour les borne que j'ai noircie pour le brancher sur une masse un rouge pour la borne rougie pour le brancher sur un + après contact
en perçant une petit trou dans le cabochon dme pour passer les fils et le refermer
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 29 mars 2010 - #1049162 -
bonjour Messieurs,
j'ai de gros soucis avec une Porsche 944 de 83
1/pas d allumage bobine OK
2/il y avais une un boitier anti démarrage que je n'ai pas trouve sur la voiture
3/est-ce que le boitier électronique peut être hs
4/peut-on avec une astuce démarrer ce véhicule par un autre moyen
je vous remercie d'avance
si vous avez des schémas merci
Hors ligne Lieu: ingre
Inscrit le 9 juillet 2010
Publié le 9 octobre 2010 - #1160959 -
eagles64 a écrit:
salut mcgyver merci pour ton schema cool je pense savoir ou il y avait le probleme il y avait un boitier alarme sous la console je l ais ouvert je m apercois qu il avait deux point de chauffe et deux composant oxider j en ai commender un en esperant que ce soit ça. a ton avis
Pas d'allumage et pas d'essence qui arrive dans les cylindres j'ai eu le même problème çi le problème persiste,déconnecte les 2 sondes PMH et compte tour,prend un controleur,mesure coté sonde une borne c'est la masse. Et tu dois trouver environs 1000 Homs et un peu plus entre les 2 autres bornes fait la même chose sur la 2ème sonde. à plus