Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eric joly
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2008 
Publié le 7 avril 2008 - #597589 - panne turbo laguna 2

bonjour a vous tous .je cherche un modele de lettre pour plainte a renault au sujet de ma panne de turbo sur laguna 2 1.9 dci 2002 en vous remerciant par avance

patachon13
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2008 
Publié le 20 juin 2008 - #629772 - Re: panne turbo laguna 2

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. Turbo cassé de ma laguna 2 1.9DCI à 100 000KM (entièrement à ma charge) 2ème turbo laché qui a entrainé la casse du moteur. Renault ne veux rien savoir et me propose seulement 20% sur les 10 000€ de frais à faire !!! Je viens de contacter la DGCCRF (répression des fraudes) je vais leur faire parvenir un dossier. Il faut se grouper pour faire pression chez Renault !!! Ils ne peuvent pas s'en sortir comme cela, surtout que c'est un défaut de fabrication de ce modèle, et qu'ils le savaient !!! Bon courage !

vnr06
Nouveau membre

Inscrit le 8 septembre 2008 
Publié le 8 septembre 2008 - #663460 - Re: panne turbo laguna 2

bonjour me voila dans la meme situation, laguna 120 dci de 2002 avec 113000 kms, vous en etes ou de vos démarches?
cordialement fred

cmoikikie78
Apprenti conducteur

Lieu: yvelines 
Inscrit le 13 février 2006 
Publié le 20 octobre 2008 - #682893 - Re: panne turbo laguna 2

bonjour

premier turbo a 91000 kms au conpteur pris en charge par renault apres expertise contre expertise
deuxieme turbo  avec  90000 kms  en plus  concessionnaire  annonce 2159 euros de reparation , et ajoute qu il aurai pu si entretien fait chez eux faire une demande de prise en charge
notre laguna est suivi regulierement en province chez un agent renault , je lui ai telephoner , il m' a dit que cela etait pas normal que le turbo est lache , et que l on devait faire une demande a renaut france , mais que de toutes façon , il fallait change de voiture car la laguna 2 ete un nid à panne, il doit m'établir un devis pour faire une comparaison.
N'empeche que le concessionnaire nous fait du chantage , si reparation chez lui , il nous prete une voiture , si pas de reponse de notre part ce soir , il nous comptabilisedes frais de parking
vive renault
je vous tiens au courant
cmoikikie78

lorenzo1212
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2009 
Publié le 12 avril 2009 - #779014 - Re: panne turbo laguna 2

meme probleme que tous le monde 120000 mklm 3turbo     |   turbo garret neuf marche 2000km et on le change  pour moi les ingenieurs renault sont trop payées pour leurs nivaux maternelle même pas foutu de resoudre la faille je vais faire expertise plus I.N.C une voiture à ce prix la + réparation j'aurai une maison sur la cote d'Azur comme le directeur de chez renault autant vendre du vent ou de la merde sur les marcher dans le stand babioles ou relique.

wolfsnet
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 avril 2009 
Publié le 13 avril 2009 - #779098 - Re: panne turbo laguna 2

C'est une panne récurrente pour les modèles de 2001 a 2002. Tout le monde est au courant. C'est pourquoi çà se vends une misère d'occasion.
C'est le gros point faible des laguna II. Mon père en a eu une, même problême !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto