Publié le 20 mars 2005 - #64553 -
Plus de Demarrage clio1 1l9 Diesel
Bonjour a tous! J ai un gros soucis de demarrage sur ma clio1 1l9 diesel de 1995 Je venais de rouler et comme je devais attendre dans un bouchon j ai préféré couper le contact.La 1ere fois elle a redemarré nickel, mais la 2ieme fois....plus rien! Plus de radio, plus de phare, plus de voyant, plus de klaxon, pas de préchauffage!!!
La batterie a été changé il y a tout juste une semaine chez un garagiste. J ai éssayé de la redemarrer en la poussant...rien. Avec une autre batterie...rien
Je ne sais pas si c est l alternateur ou pas car elle redemarre pas avec la batterie d une autre voiture! :
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 mars 2005 - #64600 -
Re: Plus de Demarrage clio1 1l9 Diesel
bonjour Voir si la batterie n'est pas H.S. Quand l'essai avec une autre batterie a été fait est-ce- que c'est avec des cables?En attendant d'être sur éviter d'en mettre une autre dans le circuit car elle peut être à son tour dans le même état. @+.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 mars 2005 - #64612 -
Essayes sans ta batterie.Branches la masse et avant de brancher le + faire une touche pour voir s'il n'y a pas trop d'étincelles.Ca lèverait déjà le doute sur la batterie.
Publié le 20 mars 2005 - #64613 -
Je n ai plus rien comme voyant, meme pas un sautillement de l aiguille du réservoir! Et non elle ne demarre pas en la poussant(que ce soit avec des amis ou avec une autre voiture :rolleyes: !!!!), et je n ai pas de contact...
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 20 mars 2005 - #64618 -
Je ne sais pas sur les Renault, mais ton boitier électronique, il ce trouve ou??
Sur s'ertaine auto, il est en desous de pare-brise dans une boite plastique, il il est aussi possible, qu'il se renplisse d'eau si les trou d'écoulement sont bouchée...s'est une possibilité, mais je ne le souhaite pas...