Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2007
Publié le 7 avril 2008 - #597362 -
renault 21 les vitesses ne passent plus, a l aide
Bonjour à tous,
Je suis vraiment embeté et aurais besoin de vos lumières. En effet, je possède une renault 21 alyzé essence, 7 cv, 1995 et les vitesses ne passent plus une fois le véhicule démarrer, il est plus difficile de débrailler ( la pédale ne s enfonce plus aussi facilement qu avant) par contre une fois la voiture éteinte je peux passer les vitesses. Pourriez vous m aider? merci siegfrield
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 7 avril 2008 - #597378 -
Re: renault 21 les vitesses ne passent plus, a l aide
bon dans un premier temps moi j aurai decrocher le cable de la fourchette d embrayage et ensuite j auria actionner le cable dans le vide pour vérifier si il n est pas abimer et qu il ne crée pas une resistance dans la gaine!
si il n y a pas de résistance c demontage de la boite pour voir l embrayage!
Publié le 7 avril 2008 - #597379 -
eh bien en fait en ouvrant t je vois bien le cable s actionner, mais je vais essayer tout de meme, mais dis penses tu que ca pourrait venir du liquide de boite?
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 7 avril 2008 - #597390 -
salut ça t'es difficile d'admettre que l'embrayage est dans le sac normal de chercher une réponse qui rassure EX :: chercher quelqu'un qui dit : accoudé au comptoir avec les yeux qui brillent -mais non , c'est ta lampe de veilleuse aller chercher une lampe ---la changer ---et dire : BEN c'est pareil
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 7 avril 2008 - #597392 -
non c est pas que ce m emmerde c est une voiture dont je ne me sert plus mais ca m ennuit de la mettre à la casse si ca se repare pour pas trop cher...