Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kenzo
Nouveau membre

Lieu: 42153 
Inscrit le 20 mars 2005 
Publié le 20 mars 2005 - #64552 - audi a4 fume noire et perte de puissance dans les montées

Bonjour,

j'ai une audi a4 tdi 90cv de 1996, depuis quelques mois elle dégage régulièrement une fumé noire et parfois dans les montées j'ai une perte de puissance. J'ai remarqué également qu'à partir de 3000tr/mn elle dégage bcp de fumée et une sensation de puissance (certainement dû au déglenchement du turbo) !
D'où cela peut venir ?

merci d'avance

Audi A4

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 20 mars 2005 - #64568 - Re: audi a4 fume noire et perte de puissance dans les montées

Slt!

Pour les autres:
Ne me dites pas que c'est encore un problème de vanne EGR!!!!C'est une épidémie ou quoi!!!!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 21 mars 2005 - #64724 - Re: audi a4 fume noire et perte de puissance dans les montées

Message supprime

golfgttdi90
Pilote

Inscrit le 10 octobre 2004 
Publié le 21 mars 2005 - #64795 - Re: audi a4 fume noire et perte de puissance dans les montées

la sonde de température ferait perdre la puissance ou faire le fumer noir???

gaazzzz
Nouveau membre

Inscrit le 23 avril 2005 
Publié le 23 avril 2005 - #75983 - Re: audi a4 fume noire et perte de puissance dans les montées

Salut !!

J'ai eu le même problème sur ma bagnole (même modèle et même année). C'était dû au manchon qui est relié à la pipe d'admission du turbo qui était percée.. en fait, il y avait une perte de puissance et de la fumée noire qui s'échappait quand j'essayais de la pousser un peu..

Vérifie que tu n'as pas de perte d'huile, si tu vois de l'huile au niveau du turbo, cherches pas c'est de là que vient ton problème..

@+ et bon courage

L'humour c'est comme un parachute... quand on en a pas.... on s'écrase !!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 23 avril 2005 - #75997 - Re: audi a4 fume noire et perte de puissance dans les montées

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto