Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BOUKAK78
Conducteur

Inscrit le 7 février 2005 
Publié le 20 mars 2005 - #64549 - auto-radio d'opel corsa de marque Grunding

Bonjour

voilà , mon auto-radio d'opel codé corsa (1,4 essence 1996 90 km) ne fonctionne plus depuis le changement de l'alternateur, ce n'est pas un problème de code car je sais comment il faut l'introduire ,mis plutot problème d'alimentation,en effet j'ai verifié tous les fusibles (de la boite à fusibles) sont tous ok  icon_eek  surtout celui qui alimente l'auto- radio, l'elairage interieure et la boite à gants. La tension 12V existe aux bornes de ce fusible :rolleyes: ma question est est-ce l'auto-radio possède aussi un fusible propre juste à 'entrée de ce dernier  icon_confused: j'ai essayé de le démonter pour voir mais impossible car les visses de fixation sont speciales icon_redface Est-ce y a-t-il quelqun qui se trouvait devant le meme problème pour m'aider  icon_idea  icon_idea y a-t-il d'autres fusibles dans le bloc moteur  icon_confused: merci

Opel Corsa

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 mars 2005 - #64623 - Re: auto-radio d'opel corsa de marque Grunding

Bsr
Oui tres probableme ttu as un fusible pour proteger le poste derriere celui ci
Tiger

De l'entraide vient la solution !

BOUKAK78
Conducteur

Inscrit le 7 février 2005 
Publié le 20 mars 2005 - #64683 - Re: auto-radio d'opel corsa de marque Grunding

Bonsoir

Est-ce que vous savez comment on peut démonter cet auto-radio car il y a une fixation assez bizarre  :rolleyes: 2 petits trous de chaque coté. @+

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 21 mars 2005 - #64694 - Re: auto-radio d'opel corsa de marque Grunding

Bonsoir

Est-ce que vous savez comment on peut démonter cet auto-radio car il y a une fixation assez bizarre  :rolleyes: 2 petits trous de chaque coté. @+

Slt!

Ce sont justement ces deux petit trous qui servent à le décoinçer! Si tu ne sais pas te procurer les "extracteurs" adéquats,il y a moyen de l'extraire en y glissant un fin clou(assez long) de chaque coté du post!

Cela va juste écarter les griffes qui tiennent ton autoradio!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto