Publié le 6 avril 2008 - #597169 -
probleme pour demarrer ma clio
slt hier j'ai voulu ouvrir ma voiture avec l'ouverture centralisee a infrarouge ca ne marchais pas,alors j'ai ouvert avec ma cle puis j'essaye de demarrer ma clio annee 1997 impossible de demarrer. je vous remercie d'avance de l'aide car j'ai 2 enfants et je vis dans un village et j'ai vraiment besoin de ma voiture. je m'y connais pas du tout
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 avril 2008 - #597197 -
Re: probleme pour demarrer ma clio
bonjour non malheureusement cela veut dire que votre antidemarrage est actif Si vous ne pouvez pas télécommande par la clef infrarouge l'antidemarrage ne s'enlèvera pas donc impossible de démarrer le moteur tournera dans le vide
2 solutions ! 1- trouver pourquoi la télécommande ne marche plus .. pile ou autre lisez ce lien pour vérifier si elle marche
2 -voir avec renault sur présentation papiers de la voiture ils vous donneront un code a composer avec le bouton de verrouillage permettant de démarrer la voiture ..ce code est a faire a chaque démarrage et unique pour chaque voiture tiger
Publié le 7 avril 2008 - #597341 -
j'ai teste la clef avec appareil photo et elle fonctinne quand il n'y a pas de contact la led d antidemarrage clignotte lentement et quand je met le contact elle clignote rapidement ça signifie quoi? j'ai achete cette voiture il y a 1 semaine et le proprio venait de me changer la batterie. tu pense vraiment qu'il n'y a pas d'autres solution,j'ai envoye la carte grise a la prefecture pour en faire une nouvelle. j'ai fait une copie de la carte grise est ce que ca suffit et combien ca coute pour avoir le code?
Hors ligne Lieu: BRETAGNE
Inscrit le 28 novembre 2007
Ma voiture Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 7 avril 2008 - #597344 -
Salut!
donc ca signifie que tu ne pourra pas demarrer ta voiture! le fait que ca clignote rapidemment veut dire que l antidemarrage est présent! le code c gratuit en générale sous présentation de la carte grise! Essai peut etre de voir avec l ancien propriétaire!
Publié le 7 avril 2008 - #597347 -
bonjour si ta clef en telecommande plus .. l'anti demarrage ne de retirera pas Donc sa lampe rouge clignote rapidement des qu'on met le contact poru dire que l'antidemarrage n'ets pas desactive
Pour la photocopie carte grise je ne sais pas si un garage acceptera ou pas.. A toi de voir chez un renault.. cote prix en theorie ils le donennt gratos mais la aussi ca depend des garages et leur bon vouloir. dis leur que c poru pouvoir deplacer la voiture et leur amener . A mon avis ta clef s'est desynchronisee essaie cete manip expliquee par JC 44 ici http://www.auto-evasion.com/forums/view … ?id=101527
Sinon direction renault tiens nous au courant si ca a marche tiger
Publié le 8 avril 2008 - #597789 -
Salut,
J'ai eu le même problème avec la mienne. La lampe clignote car ta clé n'est pas reconnue par le système anti-démarrage. Ca m'est arrivée avec ma clé de secours (je l'ai faite faire par Renault car à l'achat de ma voiture il n'y en avait que la clé à télécommande). Par contre la télécommande infra rouge n'a jamais marché chez moi et c'est pas ça qui empêche la voiture de démarrer. Si ça clignote, retire la clé, attends un peu et réessaye. Et la solution est soit de resynchroniser ta clé chez renault, soit d'en faire faire une autre.
Publié le 8 avril 2008 - #597793 -
Bonjour VIxen Desole mais vous confondez vous parlez de la generation suivante d'anti demarrage qui marche avec une transpondeur situe autour du neiman (bague) .. d'ou votre capacite en insistant de faire marcher l'anti demarrage A ne pas confondre avec la generation precedente ou l'anti demarrage etait desactive uniquement par la clef infrarouge Au passage les clefs infra rouge ont etre emplacees par des clefs radio HF dans les versions suivantes. tiger
Publié le 10 avril 2008 - #599018 -
je vous remerci a tous j'ai du faire remorquer ma voiture jusqu'au garage renault et m'ont resinchronise 1 clef mais l'autre est morte enfin j'ai recupere ma clio bonne continuation