Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gregsquare
Nouveau membre

Inscrit le 6 avril 2008 
Publié le 6 avril 2008 - #597129 - changement moteur espace 2 2.1ltd pour moteur r25 td

bonjour,j'ai acheter un moteur en remplacement du mien qui n'a plus beaucoup de compression,
j'ai acheter un moteur de r25 td,on ma certifier que s'etait le meme bloc.Maintennt que je l'ai
je voix que sur le moteur de r25 il y a le ventilo dessus,est ce montable ?et y a t il d'autres
modifications ?merci d'avance.
GREG

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 6 avril 2008 - #597145 - Re: changement moteur espace 2 2.1ltd pour moteur r25 td

gregsquare a écrit:

bonjour,j'ai acheter un moteur en remplacement du mien qui n'a plus beaucoup de compression,
j'ai acheter un moteur de r25 td,on ma certifier que s'etait le meme bloc.Maintennt que je l'ai
je voix que sur le moteur de r25 il y a le ventilo dessus,est ce montable ?et y a t il d'autres
modifications ?merci d'avance.
GREG

tu n'est pas au bout des surprises dommage pour toi mais la tu tes mis dans le cacas

la sagesse de l'age

sylvain27
Conducteur

Lieu: Eure  
Inscrit le 6 février 2008 
Publié le 6 avril 2008 - #597161 - Re: changement moteur espace 2 2.1ltd pour moteur r25 td

le ventilo est demontable de toute facon il faut le demonter pour changer ta pompe a eau , apres le tout est de savoir si tu veux conserver ton anti-demarrage (si tu en a un) ou pas car moi j'ai du changer la pompe d'injection ce qui m'a obliger a changer la culasse (donc le joint est les vis par la meme occasion)
le tout est une affaire de pacience et de preparation

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto