Publié le 6 avril 2008 - #597037 -
achat voiture etranger via un tiers
bonjour, je viens pour avoir vos conseils, j ai reperer une annonce sur un site francais a propos d une voiture avec un prix plus que correct. apres avoir pris contact avec le vendeur il me dit qu il se trouve en angleterre en ce moment et qu il vend la voiture car le volant est a gauche . Pour l achat il me propose de passe par un tiers (une companie) ensuite il me dit qu il enverra la voiture que j aurais un numero de tracking et que je devrais alors paye a ce tiers 30% du prix en accompte puis il me laisseras la voiture pendant 10 jours et si elle me plait je paye le reste sinon on me rend les 30%. que pensez vous de ceci? merci
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 avril 2008 - #597041 -
Re: achat voiture etranger via un tiers
bonjour mais c pas vrai ... on croit rever parfois comme l'information passe mal regardez la presse internet et ici plein de sujets traitent de cette arnaque hyper connue FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!! tiger
Hors ligne Lieu: mannheim
Inscrit le 16 octobre 2007
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 6 avril 2008 - #597061 -
bonjour
sisi allez y ,c'est une super affaire , en plus pendant les dix jour d'essaie il vous prete sa femme ,une belle perle d'afrique qui va vous hypnotiser par sa dance envoutante et son corp de deesse.
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 6 avril 2008 - #597087 -
bonsoir il serait préférable que vous passiez votre chemin sur ce genre d'annonce. Pourquoi vous compliquez la vie de prendre une direction par très claire