Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

haddou
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2008 
Publié le 5 avril 2008 - #596821 - accélération saccadé au changement de vtesse

Merci de me répondre!
Voilà je ne m’y connais absolument pas en mécanique (je suis au maroc)!hier après avoir fait 200 km sur une dacia logan essence qui n'a au compteur que 20 000 km; je n'arrivais plus à contrôler les changements de vitesse! si je stabilise sur une vitesse ça roule mais dès que je suis obligé de ralentir impossible d'accélérer sinon la voiture tremble: si je m'arrête 30mn je reprends la route sans problème mais ça reprends encore et bcp plus vite après une trentaine de kilomètre! A signaler que je l'ai emmené a la maison Renault qui ont changé les pistons la pompe à essence et vérifier tout et on affirmé que tt était bon! Rien  j'ai tjrs le même problème!
Merci infiniment de me venir en aide!
A signaler qu'il faisait une chaleur étouffante plus de 40°.

Dacia Logan de 2006

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 5 avril 2008 - #596822 - Re: accélération saccadé au changement de vtesse

bonsoir
ne touche pas a ta voiture elle est sous garantie

la sagesse de l'age

haddou
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2008 
Publié le 6 avril 2008 - #596825 - Re: accélération saccadé au changement de vtesse

merci d'avoir répondu si vite! non elle ne l'est plus!
as tu idée du problème??
est-ce grave?

haddou
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2008 
Publié le 6 avril 2008 - #596827 - Re: accélération saccadé au changement de vtesse

je suis au maroc et la garantie ici est de seulement une année!pour les nouveau procureur de la marque en 2008 elle est de deux année!

manivelle44
Pilote confirmé
Lieu: Nantes (BZH) 
Inscrit le 8 décembre 2007 
Ma voitureRenault Trafic Court 1100 D 1996 Renault Trafic Court 1100 D 1996
Publié le 6 avril 2008 - #596830 - Re: accélération saccadé au changement de vtesse

salut
peut etre un souci de capteur PMH au capteur de pression de collecteur ou bobines d allumage
le moteur tourne bien au ralentit ,pas en saccade?
s est un 16soupapes?
a plus

haddou
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2008 
Publié le 6 avril 2008 - #596838 - Re: accélération saccadé au changement de vtesse

aucun problème au démarrage! et si je laisse respirer la voiture quelques minutes j'arrive à reprendre la route pour une trentaine de kilomètre sans problème aucun! mais après au changement de vitesse la voiture tremble et impossible d'accélérer!
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto