Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2008
Publié le 5 avril 2008 - #596726 -
batterie qui se décharge a l'arret sur ma bmw
bonjour a tous, j'ai une bmw 325 ia boite auto de 1993 et quand je ne roule pas la batterie se décharge toute seule, j'ai remarqué que les lumieres des plaques ar restaient allumé en permanence je les ai suprimées mais pareil le matin la batterie est a plat, merci de votre aide
Publié le 5 avril 2008 - #596799 -
Re: batterie qui se décharge a l'arret sur ma bmw
il a quelque chose qui te decharge la batterie prends ton multimetre et controle tous les fusibles en les debranchant un par un un qui controle sur la batterie lautre qui debranche les fusibles
Publié le 5 avril 2008 - #596808 -
la batterie est neuve, elle a 15 jours, la lumiere du tableau de bord reste aussi en permanence allumé, moi je pensé au comodo des phares!!!!! non?????
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 5 avril 2008 - #596811 -
bonsoir donc tu as une consomation permanante tu as un interupteur qui est tjs ferme je connais pas bq les comandes de lumieres ches les bmw mais apparement le probleme vient de l interrupteur de commande. essaye de retirer les relais de controle des phares...soit seulement les fusibles.
Publié le 5 avril 2008 - #596813 -
ok je regarderai ca demain, merci, moi j'ai 2 commande de phares, le comodo pour les cligno et mettre plein phare et un interupteur rond comme sur les seat ou vw pour allumer les feux, et je remarque que quand je touche celui pour mettre en marche juste le toucher mon tableau de bord s'allume, bizare!!!!!
Publié le 12 janvier 2010 - #993585 -
bonjour moi aussi g ce probleme la avec ma 325 tds. la baterie ce decharge tres vite et mes feux de signialisation reste allume meme moteur etein. je pensai que sa venai de l'alternateur donc je l'ai remplace par un neuf mais rien n'a changer g toujour cette perte au niveau de la baterie et mais feux qui reste allume meme etein. merci de m'aider
Hors ligne Lieu: Haut Pays-Bas français
Inscrit le 19 décembre 2009
Ma voiture Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 12 janvier 2010 - #993594 -
mick6637 a écrit:
bonjour moi aussi g ce probleme la avec ma 325 tds. la baterie ce decharge tres vite et mes feux de signialisation reste allume meme moteur etein. je pensai que sa venai de l'alternateur donc je l'ai remplace par un neuf mais rien n'a changer g toujour cette perte au niveau de la baterie et mais feux qui reste allume meme etein. merci de m'aider
Bonsoir, je pense qu"il doit y avoir un probleme avec le commodo de commande des phares (enlever la fiche de connection electrique de celui ci pour faire un éssais)
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large
Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 12 janvier 2010 - #993695 -
lionel46 a écrit:
bonjour a tous, j'ai une bmw 325 ia boite auto de 1993 et quand je ne roule pas la batterie se décharge toute seule, j'ai remarqué que les lumieres des plaques ar restaient allumé en permanence je les ai suprimées mais pareil le matin la batterie est a plat, merci de votre aide
Bonsoir.
Vous avez supprimé l'éclairage de plaque comment ???
Car comme tout le monde le sait, l'éclairage de plaque fonctionne en mème temps que les veilleuses avant et les veilleuses arrière.
Alors si uniquement votre éclairage de plaque fonctionne seul, cela veur dire que votre faisceau a l'arrière doit ètre abimé et se met a la masse ou en positif en permanence (je ne connais pas les alimentations des accéssoires des BMW), mais cherchez votre panne de ce coté la.
Publié le 6 novembre 2010 - #1178139 -
j'avais le même merdier .
en fait chez BMW allemagne l y a d origine un coupe circuit dans le moteur , et tu l actionne quand tu ne démarre pas d une semaine .. sinon c est l horloge du tableau de bord qui est en court circuit et qui te décharge ta batterie en 1 semaine .. tu peux lui enlever son fusible a cette saloperie .. voila