1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Sadok BEN AISSA
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2008 
Publié le 5 avril 2008 - #596642 - Problème de démarrage Clio Classic II essence

Depuis un an j'ai souvent un problème de démarrage surtout à chaud, j'étais voir un mécano et aprés diagnostic il m'a changé le capteur du vilbrequin. 3 mois aprés j'ai changé encore le même capteur est-ce un défaut de fabrication? . Prière aviser si vous avez rencontré un tel problème.

Renault Clio

Dernière modification par Sadok BEN AISSA (05-04-2008 18:39:33)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 avril 2008 - #596662 - Re: Problème de démarrage Clio Classic II essence

Sadok BEN AISSA a écrit:

Depuis un an j'ai souvent un problème de démarrage surtout à chaud, j'étais voir un mécano et aprés diagnostic il m'a changé le capteur du vilbrequin. 3 mois aprés j'ai changé encore le même capteur est-ce un défaut de fabrication? . Prière aviser si vous avez rencontré un tel problème.

une réponse ICI

Photo  - Problème de démarrage Clio Classic II essence

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 avril 2008 - #596662 - Re: Problème de démarrage Clio Classic II essence

Sadok BEN AISSA a écrit:

une réponse ICI

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto