|
Bonjour,
J'ai une Opel vectra 2.0 dti qui a déjà été plusieurs fois au garage et cette fois ci c'est plus grave, la pompe a laché et en suisse ça coute 6000.- ce qui veut dire 4000euro c'est abusé, vous n'avez pas des adresses ou c'est pas cher? merci
bonjour,
pour faire court, meme combat que vous avec une astra G année 2000 qui s'est arretée brutalement puis plus rien.
Ok pour témoigner mais avez vous trouvez une solution de dépanage ? dieseliste ou autre ?
Merci
bonjour,
a tous ceux qui ont eu des problemes de pompe à injection sur les Opel merci de bien vouloir m'en faire part.
ceci est un appel à témoignage pouvant servir.
en effet, suite à expertise les pompe opel ont des vices cachés.
dans l'attente
je suis un particulier
cordialement
Bonjour,
Ma vectra 2.0DTI,de 2001 a 81000Km, et la semaine passée j'ai eu la lampe check moteur s'est allumée et j'ai resenti une perte de puissance.
Depuis j'ai toujours une limitation de puissance avec la lampe check moteur.
Diagnostique chez Opel Pompe d'injection HS d'où 2100E avec les joints d'injecteurs.
Cela me semble bizarre comme diagnostique vu que le moteur démarre au 1/4 de tour.
J'ai envoyer un mail chez General Motors aujourd'hui demandant un geste de leur part.
Cette perte de puissance ne pourrait pas provenir d'autre part sachant que le débimètre est bon?
J'hallucine complètement quant je vois le nombre de personnes dans mon cas !!! (ça me console pas pour autant !)
VECTRA break TDI 2litre de 1999, 151000km : pompe injection HS selon le concessionnaire, soit 2000 euro !!!!
Pourtant même panne, même symptômes que vectraB20dth, à savoir témoin allumé, perte puissance mais démarrage nickel tout l'hiver !!!
A noter : débitmètre remplacé à 80000km
Il faudrait vraiment s'allier pour réclamer un bon coup, mais comment concrétiser ? Une lettre signée de chacun ? Un site où chacun pourrait s'inscrire sur une liste et l'on enverrai l'adresse à OPEL ? et quand bien même cela servirait-il ? probablement pas !
Bouffon
Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
bonjours je vois que je ne suis pas seul dans le meme cas moi aussi j ai eu droit au debimetre d aire,et maintenant la pompe a injection..... sur une astra 2 l dti de 1999
je ne sais pas quoi faire si quelqu un peut m apporter de l aide merci
![]()
salut à tous et toutes,
J'ai une opel vectra 2.0 dti 12s édition 2000 de 100000 km.
depuis 1an et + le voyant orange du turbo s'allume de temps en temps et disparait.
Après changement des durites ça allait mieux pendant env. 3/4 mois puis pb à nouveau.
J'ai remarqué qu'il s'allumait surtout pendant un ralenti prolongé et quant la clim était à max.
Changement du débimètre dans un conc. Opel --> 2jours mieux et rebelote.
suite à une colère chez ce conc. il m'a changé gratuitement une "membrane" et depuis ça va un peu mieux jusqu'au jour où ?
Ne serait-ce pas le mêm problème que vous tous ?
Bon courage à tous et toutes !
BONJOUR A TOUS,
EH BIEN MOI AUSSI, MA POMPE A LACHER. OPEL NE VEUT RIEN FAIRE ET ME DIT, RENDEZ VOUS COMPTE, QU'UNE OPEL DE 2001 ET 120000 KMS EST DEJA TRES VIEILLE, J'ALLUCINE.
ENFIN, J'AI PRIS CONNAISSANCE DES NOMBREUX MESSAGES QUE VOUS AVEZ TOUS LAISSE SUR LE FORUM ET FINALEMENT LA REPONSE D'OPEL NE ME SURPREND PLUS. CE CONSTRUCTEUR JOUE LA POLITIQUE DU POT DE FER CONTRE LE POT DE TERRE, CELA REVELE BIEN LEUR INCOMPETENCE EN MATIERE COMMERCIALE. C'EST LA DEUXIEME OPEL QUE J'AI, J'AVOUE QUE LA PREMIERE M'A DONNE ENTIERE SATISFACTION, MAIS APRES 10 ANNEES DE FIDELITE, J'ATTENDAIS UN PEU PLUS DE PROFESSIONNALISME DONT OPEL EST VISIBLEMENT DEPOURVU.
ENFIN, JE ME JOINDRAI VOLONTIERS A TOUS CEUX ET CELLES QUI SOUHAITERAIS ALLER EN JUSTICE CONTRE OPEL.
EXISTE-T-IL UNE ASSOCIATION ?
MERCI A TOUS DE PRENDRE LE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE.
BIEN CORDIALEMENT AMIS SINISTRES.
Et bien voilà un de plus
Mon Opel Astra 1,7 DTI de 2003 72000 kms m'a laché au milieu des champs... plus d'injection
Le concessionaire fait l'innocent, m'a confirmé que c'était le boitier d'injection (ou de commande moteur...) et j'ai bien sur le dépannage à mes guettes... Et on a le culot de me dire que mon véhicule est vieux !
Résultat des courses : 1500 € de réparations prévues + 200 € de remorquage.
Merci bonsoir, moi je la répare et je pense à revendre cette saleté, c'est la dernière fois qu'Opel me voit et fait du pognon sur mon dos ! (ou alors pour aller faire un esclandre dans le hall de vente ?
)
Je suis effaré de voir le nombre de gens qui ont eu ces problèmes (meme en en discutant avec des connaissances).
j'ai un probleme d'injection au demarrage mon vehicule fonctionne bien au bout d'un quart d'heure le voyant moteur s'allume et je n'est plus de puissance quand je met un grand coup d'accelerateur dans le vide le systeme remarche deux minute apres ça recommence il y a -t- il une solution a ce probleme?cela s'adresse a tout ceux qui on des vectra dti 16 souppapes 2L
bonjour,
a tous ceux qui ont eu des problemes de pompe à injection sur les Opel merci de bien vouloir m'en faire part.
dans l'attente
je suis un particulier
cordialement
Bonjour,
Je fais parti des tres nombreuses personnes qui ont eu un problème de pompes à injection sur une vectra. Cette panne est récente puisqu'elle date du 13 avril 2006 et mes frais de réparation s'élève à 2231.20 euro pour 108700 km au compteur.
J'ai un collègue de travail qui a subit la même chose la semaine dernière avec un vehicule identique au mien. Cette personne a un beau frère mécanicien, qui lui confirme qu'Opel ne fera qu'un simple échange standard à 2250 euro au lieu d une réparation de la pompe à injection car celle ci à 90% n'a que des joints à changer et qu'elle n'est pas HS comme le prétend Opel.
Bien entendu la réparation de la pompe (joint) ne coûte environ que 500 euro... Alors vous comprendrez pourquoi Opel fait l'autruche et la sourde oreille à nos questions.
Je suis sure et certain que Monsieur le Ministre de la Consommation à très certainement dû entendre parler de ce problème (alors quoi de plus..........???)
bonjour a tous
voila pour mon anniversaire mes parent m'on offert une vectra de 1993 , l'occas a ne pas louper 65000km tres bien enbtretenu rien a redire
jusqu'a un moi plus tard ou sur l'autooute , a 110km/h elle se met a brouter comme si elle allait caller , elle fait ca une fois puis 2 et le moteut se coupe (toujours a 110 ) je redemar elle repart et me refait le coup 2min plut tard et la impossible de la redemarer + voyan moteur allumlé, je passe les detail du remorquage.
la voiture a ete mise tout d'abord dans un garage choisi par la depaneuse...
ils ont rien trouvé
la elle est dans un garage opel mais bon ca traine un peu ..
quelmqu'un pourrai me renseigner si il a deja eu ce probleme j'ai pas l'impression que ce soit les meme symptome que pour la pompe d'injection..
merci d'avance
Bob1954 a écrit:
chinom a écrit:
bonjour,
dans l'attente
je suis un particulier
cordialementBonjour,
j'ai moi aussi eu le probleme de la pompe a injection sur une opel vectra, ça fais 2 semaines aujourd'hui qu'elle est au garage car bosch n'as plus ni de pompe neuves ni de pieces pour reparer. C'est scandaleux et je sais pas si je vais la recuperer rapidement. En meme temps vu le nombre de personnes qui ont se problemes ça ne m'etonne plus. Je suis pret a temoigner et meme a poser une plainte si besoin.
Bjrs ce matin mes parents veulent partir en vacance resultat au bout de 70km la voiture cale et veut pas redemarrer (cool avec la caravane derriere) resultat vehicule sur plateau jusque chez opel verdict pompe injection hs . Donc je fais mes ptites recherche sur le net et tombe sur ce tres bon forum et voyant que c souvent probleme d'electrovane donc on tel au garagiste mais celui ci me dit que lui ne demonte pas mais change la pompe directe donc je tel a opel france et ils doivent me donner reponse? Sinon on essaye de faire un courier tous ensemble?
Mon msn gsxr750_02@hotmail.fr
Merci
Ps: j'ai vu que le debimetre c'est un big soucis chez opel je l'ai changer aussi
Bonjours pas mal de monde on des problemes de puissance. J'ai eu une fois un probleme avec une durite de la clim des que je mettais la clim voyant moteur s'allumé et perte de puissance donc ceux qui ont se probleme essayé de rouler sans mettre de clim voir si le probleme persiste.
A+
Bonjours je viens d'avoir opel au telephone. Ils ne veulent faire aucun effort donc tout est a ma charge. Voiture trop vieille pour eux (opel vectra 2l de 2000, 93000km). Personne est partant pour se retourner contre opel avec moi??????????
Merci
depuis peu, je fais aussi partie de votre club.
début juillet, batterie morte subitement.
je la remplace par une nouvelle et puis patatra, le moteur ne veux plus démarrer.
Verdict: boîtier de commande de la pompe à injection hors d'usage.
prix: 1600 euros rien que pour la pièce. de quoi tomber le cul parterre.
je cherche une pièce d'occasion en espérant qu'il n'y aura pas d'autre panne mais en occasion ce type de pièce ne court apparemment pas les rues. je dois partir en vacance samedi et je désespère.
|

, EL DESTRUCTOR