1 
2
 3 4 
 23 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

houps
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2005 
Publié le 26 octobre 2005 - #170184 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

regrets de faire partie du club des victimes de vice caché pompe injection d'opel!!
ça le fait la panne sur la route du travail quand on commence un nouveau boulot
ça le fait à la banque quand on vient d'emprûnter pour payer la voiture et qu'on doit réemprunter pour une réparation

Auto plus a même fait un topo là dessus; qu'est ce qu'on fait on tel à julien courbet ?

VanessaFab
Conducteur confirmé

Lieu: Territoire de Belfort 
Inscrit le 26 octobre 2005 
Publié le 27 octobre 2005 - #171022 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Je suis daccord avec ce que vous dites mais s'il vous plait, ne mettez pas les concessionnaires dans le même lot.
Ceux qui sont en tort sont les fabricants de l'auto ( Pièces ? Montage ?).

ardeche 07
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 31 octobre 2005 - #173466 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour,
a tous ceux qui ont eu des problemes de pompe à injection sur les Opel merci de bien vouloir m'en faire part.
ceci est un appel à témoignage pouvant servir.
en effet, suite à expertise les pompe opel ont des vices cachés.
dans l'attente
je suis un particulier
cordialement

ardeche 07
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 31 octobre 2005 - #173477 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec la fameuse pompe mais c'est la goutte d'eau qui nfait déborder le vase ;Jaiacheté lopelzafira en décembre 2001 c'est un2l dti 2001 ILl a maintenant 130000km Depuis son achat je cumule les pannes .Grosse consommaton d'huile, roulement de roue , panne de turbo,panne d'auto radio ne prend plus les cd ,vitre electrique arrier qui ne remonte plus , plus de fermeture centraliséee pour les ports arrières(faisceau élèctriquequi est à changer) sans compté l'usure des pneus, la peinture de mauvaise qualité ... et maintenant la pompe à injection plus de voiture depuis une semaine( merci à mon garagiste qui m'en prête une)attente du devis et vu le prix annoncé surement obliger de faire un emprunt  alors que le credit de la voiture n'est pas finis moi qui voulait une bonne voiture pour me déplacer je n'ai pas tirer le bon numero.Merci de me faire parvenir vos témoignage et éventuellement  vos solutions

manu_57
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 2 novembre 2005 - #174634 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

+1

Opel corsa 1.7 Di de 2002 avec 43000 km: pompe d'injection morte.....

j'allais oublier.... le garagiste vient de m'appeler, il faut aussi changer le calculateur d'injection...................

jiji93
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2005 
Publié le 8 novembre 2005 - #178147 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

chinom a écrit:

bonjour,
a tous ceux qui ont eu des problemes de pompe à injection sur les Opel merci de bien vouloir m'en faire part.
dans l'attente
je suis un particulier
cordialement

jiji93
Nouveau membre

Publié le 8 novembre 2005 - #178150 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

J'ai une vectra gl de l'année 1999, elle a 82000km,( à 65000km, ils(Opel) ont déjà changé le débimêtre et les joints d'injecteur car elle ne démarrait pas) et maintenant, la voiture est de nouveau en panne, diag de chez Opel, c'est la pompe à injection hs, 2000€ pour la réparer!!
J'espère que vous pourrez avoir une suite favorable pour faire participer Opel à la réparation, tenez-nous au courant :!

jiji93
Nouveau membre

Publié le 8 novembre 2005 - #178151 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

houps a écrit:

regrets de faire partie du club des victimes de vice caché pompe injection d'opel!!
ça le fait la panne sur la route du travail quand on commence un nouveau boulot
ça le fait à la banque quand on vient d'emprûnter pour payer la voiture et qu'on doit réemprunter pour une réparation

Auto plus a même fait un topo là dessus; qu'est ce qu'on fait on tel à julien courbet ?

OUI, 100% d'accord!

jiji93
Nouveau membre

Publié le 10 novembre 2005 - #178815 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Mecano84 a écrit:

Bonjour bah deux message ne changeront rien.....

enfin sur les astras , zafira et je c'est plus quoi encore...vectra peu etre..

il y a un default sur les pompes a injection bien connu de chez opel !

y me semble qu'il faut les arceler ou foutre un mega bordel pour quil 

reconnaisse leur tord...

souvent c'est l'electrovanne dans la pompe qui lache mais opel ne veut rien savoir apart remplacer la pompe cout de l'operation + ou - 2000 euros

normal faut se metre a leur place vendre une piece = marge sur la piece + vente de main d'oeuvre enfin...

ne vous laisser pas faire ceci et un default de chez eux !!

envoyer une bonne lettre a opel france en leur demandant une participation comerciale il le feront meme voir prendront tout en garantie !! selon le kilometrage !!!

Bonjour,
J'ai juste une question(j'ai aussi la panne de pompe à injection selon Opel), est-ce que l'electrovanne que vous avez palé est réparable ou il faut vraiement changer la pompe comme ils le disent?
Merci d'avance!

audm
Nouveau membre

Inscrit le 16 novembre 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182806 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour,

je reviens de chez le garagiste, mon opel corsa pert du gaz oil ; verdict : les capteurs de la pompe à injection sont nazes et il faut changer la pompe 1800 € la belle tuile !  icon_cry
tenez moi au courant de vos démarches
merci

jbl
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2005 
Publié le 30 novembre 2005 - #193150 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bien désolé de rejoindre le club! OMEGA 2.2 DTI de 2001, 76000 km. La voiture, entièrement révisée le mois dernier, ne démarre plus. Diagnostic du concessionnaire: les joints d'injecteurs, 300 et quelques €. Nouveau coup de fil du concessionnaire: le pb est ailleurs, pompe à injection cassée, 1900 € (bien entendu, à ajouter à la réparation précédente!!!)
Je refuse actuellement au concessionnaire d'engager la réparation dans l'attente de trouver le moyen de me retourner contre opel. Pouvez-vous m'en dire plus sur nos possibilités en la matière? Merci.

lous46
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2005 
Publié le 7 décembre 2005 - #198238 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour  a tous  je suis nouveau  ici et comme vous sur frontera 95000km pompe a injection hs depuis hier  les boules  que peut on faire  apres tous ces defaut de pompe  bosh chez opel   merci de votre reponse

lous46
Nouveau membre

Inscrit le 7 décembre 2005 
Publié le 7 décembre 2005 - #198240 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour,
dans l'attente
je suis un particulier
cordialement

Bonjour  je suis dans le meme  cas  opel frontera 95000km pompe hs depuis hier  c est dingue  j ai les boules  que peut on faire  j ai envie de faire un courrier  a opel  tenez moi au courant  merci

krok
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 octobre 2005 
Publié le 7 décembre 2005 - #198538 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

j'ai une pompe injection a vendre de marque bosch pour tddi  jee l'ai acheter pour ma fiesta tddi et puis elle est sous garantie et neufve avec facture

Carole69
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2006 
Publié le 11 janvier 2006 - #222575 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bonsoir à toutes et tous,
Je relance le sujet de la pompe à injection sur OPEL. J'ai un ZAFIRA de 02/2000 qui est HS suite à un arrêt brutal du moteur sur autoroute semaine dernière. Le véhicule a du être remorqué et le garage OPEL a diagnostiqué comme panne la pompe à injection : coût 2000 euros!  C'est énorme et je trouve anormal qu'un diesel avec à peine 100 000 kms souffre d'une telle panne. J'apprends à droite à gauche que ce problème est courant du fait de la pièce fabriquée par BOSCH qui aurait le monopole du marché!
Je n'ai pas réparé car trop cher surtout que le véhicule ne côte plus énormément, par contre j'ai fait un courrier AR à OPEL GM Argenteuil après avoir consulté UFC Que Choisir et menace de faire une expertise de la pièce.
Merci à celles ou ceux qui seraient "passé(e)s" par là de m'indiquer le coût de l'expertise et surtout si une prise en charge d'OPEL a pu être obtenue même en cas de kilométrage et âge du véhicule hors garantie.
Je suis prête à témoigner si un collectif existe ou se monte.

NON à OPEL et tous les autres constructeurs qui continuent à équiper leur véhicule de cette pièce BOSCH  icon_evil
Merci à toutes celles et ceux qui apporteront leur témoignage

nico le savoyard
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2006 
Publié le 16 janvier 2006 - #224913 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

je suis alle chez opel la semaine derniere car ma vectra 2.2 dti de 2001 120 000km avait du mal à demarer à froid
il m on tout controle bougies de prechauf batterie et bilan probleme de pompe injection
est ce que la pompe peut casser du jour au lendemain ?
est ce que opel prend en charge une partie de la reparation?
merci de me repondre

Guillou Jacques
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2006 
Publié le 19 janvier 2006 - #226971 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bonjour,

Ho surprise ce matin, ma voiture (opel vectra brk 1999) refuse de démarrer : verdict du garagiste : pome a injection HS. Je fais donc partie maintenant de votre club, et serais tout à fait d'accord pour témoigner si besoin.
J'ai contacté Opel, j'attend la réponse (participation au cout de la reparation ???).
icon_sad

Traube
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2006 
Publié le 26 janvier 2006 - #230979 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bonjour,
j'ai dû remplacer ma pompe à injection après 248000 kms - coût 1250 € !
J'ai une 2ième pompe 0470 504015 à réparer/ à revendre
Connaissez vous des réparateurs agréés Bosch ?
Merci icon_arrow

francky.97
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2006 
Publié le 28 janvier 2006 - #231703 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

je suis propritaire d'une ople corsa 1.7 dti fashion qui a 111000km.Il se trouve que j'ai aussi un probleme de pompe injectiion qui s'est manifesté par l'allumage du voyant jaune.
J'ai eu de grosse pannes.en effet, elle ne voulait plus démarer.J'ai du l'emener chez mon concessionnaire OPEL en guadeloupe.Diagnostic:probleme et fuite de pompe injection et probleme electrique.

Résultat, j'ai demandé le prix d'une pompe neuve:5500€ prix guadeloupe.
c'est du vol.je suis vraiment décu d'opel.il me disent que le probleme de pompe est du a une mauvaise qualité de gasoil!

Je suis dégouté et j'ai de nombreux collegue propriétaire d'opel corsa diesel qui ont le meme problème.
J'aimerais s'il est possible de mener une action contre opel car trop de personnes connaissent le meme probleme.

Qui pourrait me donner le prix indicatif(prix métropole) d'une pompe injection neuve pour opelm corsa 1.7dti?

merci!

Carole69
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2006 
Publié le 31 janvier 2006 - #233548 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Je relance le débat et l'appel à témoignages sur ce sujet. J'ai un ZAFIRA qui est tombé en panne début janvier. Diagnostic garage OPEL pompe à injection, coût de remplacement 2000 euros! J'ai fait une lettre recommandée à OPEL GM et j'ai eu réponse aujourd'hui. En résumé le véhicule n'est plus sous garantie et trop âgé trop de kilomètres... mais je ne considère pas la pompe à injection comme une pièce d'usure. Alors je vais encore leur écrire en recommandé et leur exposer mon point de vue face à une réponse qui ne me convient pas du tout. D'autres internautes auraient-ils des infos ? D'après ce que j'ai vu nous serions nombreux face à ce problème. Quelqu'un a t-il déjà essayé de contacter des revues automobiles pour faire valoir un vice caché sur cette pièce?  J'ai vérifié auprès d'UFC Que Choisir la pompe à injection n'est pas une pièce reconnue pour rappel du constructeur. C'est peut être l'occasion de la faire reconnaître ! d'autres idées???
Merci à tous bye  icon_surprised

1 
2
 3 4 
 23 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto