1
 2 3 
 23 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chinom
Conducteur

Inscrit le 19 janvier 2005 
Publié le 20 mars 2005 - #64499 - PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour,
a tous ceux qui ont eu des problemes de pompe à injection sur les Opel merci de bien vouloir m'en faire part.
ceci est un appel à témoignage pouvant servir.
en effet, suite à expertise les pompe opel ont des vices cachés.
dans l'attente
je suis un particulier
cordialement

alagna
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 6 avril 2005 - #69239 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour, comment s'est manifeste votre pb de pompe à injection? Mon beauf à une vectra de 2002 je crois avec l'ordinateur de bord qui lui indique de ontroler son niveau d'huile . Aprdes maintes visites chez un conc, ce n'est toujours pas regle. est ce que ça pourra venir de ça?

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 6 avril 2005 - #69296 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Message supprime

chinom
Conducteur

Inscrit le 19 janvier 2005 
Publié le 8 avril 2005 - #70084 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour,
merci à ceux qui m'ont écrit.
si j'ai posté ce message là, c'est que je respecte vos idées et vos commentaires!
de tous cela peu germé une idée, qui permets de faire avancer les dossiers.
un proces est en cours comptre opel.
regarger sur les nombreux sites le nombre de clients qui ont des problémes avec cette marque ou autres équipé des pompe Bosch et le peu de geste commercial en retour.
il est anormal qu'a 80000kms sur une vectra dti une pompe injection et sont systéme electronique lache=verdict de l'expert=vice cache.2500Euros c'est lourd.
en Allemagne les clients ont fait une association pour ce faire entendre, en France cela est plus difficile à faire.
merci au bonne volonté de transmettre sur le site et au travers d'autres sites ma demande.
bien sur cela m'aidera, mais aussi les autres compagnons d'infortunes passé et à venir.
cordialement à tous

leonardelli
Nouveau membre

Lieu: BELGIQUE 
Inscrit le 9 avril 2005 
Publié le 9 avril 2005 - #70247 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Salut, j'ai une Opel Zafira 2.0 DTI 2002 avec 65000 kms au compteur. J'ai connu ce problème de pompe à injection alors que la voiture avait 49000 kms.  La garantie était dépassée de 2 mois et Opel est intervenu malgré tout (pièces et pas main d'oeuvre).  La voiture avait des problèmes à +/- 1500 tours et repartait par la suite.  Diagnostic Opel : limailles dans la pompe, 4 injecteurs à remplacer et les circuits d'injection.  Opel a reconnu ses torts (défaut d'origine) en intervenant pour les pièces (2500 euros).  Depuis ce problème, j'ai seulement remplacé une bougie de préchauffage dernièrement et ma voiture se porte comme un charme! icon_smile Kathy

patreunion
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2005 
Publié le 6 juin 2005 - #90752 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bonjour,
J'ai également une panne sur ma pompe à injection. Opel frontéra 2.2 dti modèle année 2000 85 000 KMS. 2300 € pour le garage.
A +

Sissipaillette
Nouveau membre

Lieu: Pas de Calais 
Inscrit le 2 juillet 2005 
Publié le 2 juillet 2005 - #102860 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà nous avons nous aussi un zafira et au début on le trouvait génial : tte la famille en vacances, ts les bagages dans le coffre, confort de route....bref elle nous plait bien notre voiture -c'était il y a 4 ans
Maintenant, j'en ai marre il y a tjrs qq ch à faire : les pneus, les plaquettes de frein arrière qui crame, le débit air à changer, un tuyau par ci, une pièce par là... bref mon porte monnaie crie au secours d'année en année.
Mercredi : révision avant le départ en vacances. et oh surprise, il n'y a rien à faire. Quel miracle!!!!
Toutefois, elle a un peu de mal à démarrer à froid depuis qq tps mon mari me dit qd même d'aller voir au garage le pourquoi du comment.
On me change de nouveau un p'tit tuyau et après avoir vérifié ts les points avec leur super ordinateur : on m'annonce que c la pompe à injection. Le prix de cette pompe me reste encore en travers de la gorge.
Vacances annulées car peur de rester en rade, les enfants font la tete....opel me dit que je peux encore rester avec mais elle peut lacher dans un jour, un mois, un an....ils ne savent pas vraiment d'ailleurs.
Je veux me retourner contre opel car un ami qui avait une opel m'a dit qu'un mécanno opel lui a certifié qu'une pompe à injection est une pièce qui ne se change pas (d'ailleurs c ce que le meccano m'a dit) et si vraiment elle devait se changer c pas avant 150 000 km.
Que faire ? comment agir ?
Donner moi vos témoignages en la matière et si vous avez intenté la moindre action comment avez vous fait et qu'est ce que cela donne?

Sissipaillette
Nouveau membre

Publié le 2 juillet 2005 - #102863 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà nous avons nous aussi un zafira et au début on le trouvait génial : tte la famille en vacances, ts les bagages dans le coffre, confort de route....bref elle nous plait bien notre voiture -c'était il y a 4 ans
Maintenant, j'en ai marre il y a tjrs qq ch à faire : les pneus, les plaquettes de frein arrière qui crame, le débit air à changer, un tuyau par ci, une pièce par là... bref mon porte monnaie crie au secours d'année en année.
Mercredi : révision avant le départ en vacances. et oh surprise, il n'y a rien à faire. Quel miracle!!!!
Toutefois, elle a un peu de mal à démarrer à froid depuis qq tps mon mari me dit qd même d'aller voir au garage le pourquoi du comment.
On me change de nouveau un p'tit tuyau et après avoir vérifié ts les points avec leur super ordinateur : on m'annonce que c la pompe à injection. Le prix de cette pompe me reste encore en travers de la gorge.
Vacances annulées car peur de rester en rade, les enfants font la tete....opel me dit que je peux encore rester avec mais elle peut lacher dans un jour, un mois, un an....ils ne savent pas vraiment d'ailleurs.
Je veux me retourner contre opel car un ami qui avait une opel m'a dit qu'un mécanno opel lui a certifié qu'une pompe à injection est une pièce qui ne se change pas (d'ailleurs c ce que le meccano m'a dit) et si vraiment elle devait se changer c pas avant 150 000 km.
Que faire ? comment agir ?
Donner moi vos témoignages en la matière et si vous avez intenté la moindre action comment avez vous fait et qu'est ce que cela donne?

m
Membre

Publié le 2 juillet 2005 - #102894 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Message supprime

Sissipaillette
Nouveau membre

Publié le 2 juillet 2005 - #102927 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bonsoir,

Auriez vous l'adresse d'Opel France

Merci

saintheya
Modératrice

Lieu: 34 
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 2 juillet 2005 - #102954 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

hello!
tu la trouveras certainement par le biais du moteur de recherche "google"
rapide , simple et... efficace !.. icon_wink  icon_wink

m
Membre

Publié le 2 juillet 2005 - #102976 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Message supprime

sheyenne
Nouveau membre

Lieu: belgique spy 
Inscrit le 14 juillet 2005 
Publié le 14 juillet 2005 - #108005 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

moi aussi j'ai une opel astra 1.7 TD qui vient de me lacher j'ai fait appel a mon garagiste qui est venu avec un ordi et la mis sur la voiture résultat pompe a injection prix 2500 euros nouveau charge lourde je cherche une pompe d'occasse mais mes résultat sont vain a chaque fois que je sonne a un démoliseur on me dit que c'est leur probleme et que je n'en trouverai pas ce qui ne fait pas mon affaire bien sur

aco1000
Nouveau membre

Inscrit le 22 juillet 2005 
Publié le 22 juillet 2005 - #111735 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour

je possede une opel vectra 2.2 dti 16v de 11/2002. je rentre de vacances où j'ai rencontré de nombreux soucis:

je roulais tranquillement ur l'autoroute quand soudain la voiture à eu un à coup, puis perte de puissance (la voiture décélerait). je me suis mis sur la bande d'arret d'urgence et g coupé le contacte. j'ai aisseyer de redémarrer la voiture est repartie. Seulement g rencontré 4 fois ce probleme depuis.

Avez vous déjà eu se problème. Savez vous d'où cela provient?

Merci d'avance!

xav974
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129921 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour
J'ai moi aussi une pompe HS sur Zafira
Est ce que le résultat du tribunal est connu ?
:rolleyes:

le guyader michel
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135167 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

bonjour aux malheureux qui ont connu la panne du siécle chez Opel : la pompe à injection. Depuis hier je fais parti de votre "club". En effet je change cette fameuse pompe. Cependant je ne comprend pas ma facture est exhorbitante mais moins que la normale apparement. je ne débourserais que 1980€. Il me la remplace par une échange standart de la marque Bosch.
Je n'ai pas fait appel à un diéseliste, car d'après ce que j'ai pu entendre, on ne peut pas la réparer. Et pourtant je pense que SI car on me propose un échange standart. Si Bosch peu l'autre peu...
Enfin si une personne a déjà porté plainte contre Génréral motors pour ce problème je suis d'accord pour témoigner, ainsi que de porter plainte à mon tour.

le guyader michel
Nouveau membre

Inscrit le 1 septembre 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135171 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

mon véhicule à 188 000 km et ne cote que 3700 euro à la revente.
La panne de pompe à injection ne doit jamais arriver normalement. Peu importe le km de la voiture. Certains taxi ont des voitures opel qui ont 450 000 km et ils n'ont jamais connu la  panne.  Le garage Opel de Arles (très compétent .... si si c'est vrai) m'a certifié que ceci ne devrait jamais arriver.
Il me conseille même d'intenter une action en justice. En attendant ma voiture me sert pour me promener jusqu'au travail. Je n'ai pas le choix que d'avancer la réparation pour pouvoir, après, et peut être, être remboursé.

BEAUDOIN Stéphanie
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2005 
Publié le 19 septembre 2005 - #146938 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

Bonjour à tous,

Le lundi 5 septembre, jour de ma rentrée, je suis tombée en panne en allant au boulot. Résultat : pompe à injection sur VECTRA 2,0litres turbo diesel (122 000 km). Je ne vous fait pas de dessin, voiture sur plateau et assurance qui ne prend pas en charge parce que j'étais à moins de 50 km de chez moi, SUPER LA REPRISE.
Pour conclure, j'ai une facture de 1997,37 € (j'ai bien fait de partir en vacances parce que sinon c'est chez moi que je les auraient passées).
Je suis en train de faire un courrier à OPEL FRANCE, mais j'ai beau chercher avec Google, je ne trouve pas l'adresse. Si quelqu'un à abouti je le remercie de me la communiquer.
Bon et bien après tout ses déboirs je vous dit à bientôt

mago26
Conducteur confirmé

Inscrit le 21 septembre 2005 
Publié le 21 septembre 2005 - #148132 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

opel france ce trouve a nanterre dans le 92!
pour l adresse exacte appel un concessionnaire!!
ciao

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 25 septembre 2005 - #150606 - Re: PROBLEME DE POMPE INJECTION/APPEL A TEMOIGNAGE/OPEL

General Motors FRANCE
1-9Avenue du Marais,BP84
F.9510 Argenteuil cedex
TEL 00 33 1 34 26 30 00
FAX 00 33 1 39 47 88 66

1
 2 3 
 23 Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto