Publié le 5 avril 2008 - #596383 -
Probleme d'identification de pieces Fiat Croma 2.0 tdi 1991
Bonjour a tous et deja merci d'avance pour ce forum tres instructif ainsi qu'a tous les mecanos qui repondent. Alors voila je vous explique j'ai acheter récement d'occasion une fiat croma 2.0 tdi d'occasion de janvier 1991. ( visiblement une croma 154 phase 2 ) Or quand je me renseigne sur les pieces pour cette meme voiture sur certains autres site , en precisant l'année et le modele je n'obtient pas du tout la bonne liste de pieces et quand je regarde sur le model 2.5tdi de 1989( croma 154 phase1 ) ( le catalogue) a ce moment là la plupart des pieces conseillées sont celle qui vont aussi sur mon 2l tdi. alors ma question est : sur quel model je dois me baser. car j'ai quelques pieces a changer dont certaines que je ne sais pas encore demonter et donc ne peux ammener au magasin de pieces detachées pour avoir la meme. y'a il un moyen ( hors demontage) d'avoir la bonne liste de pieces detachées pour mon vehicule. pour de plus amples information sur le " site " catalogue " je pourrais vous les donner en privé etant donné qu'il semble interdit d'introduire des urls ici merci encore d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider Eric